Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2009 09:37:23
quel calcul?
Bonjour ,je vous explique mon cas ,voila j'ai un contrat de 20h par semaine ,j'ai l'enfant tous les jours et je dépasse largement mes 20h chaque mois ,jusque la tout va bien !
Sauf que le semaine dernière ,le papa a chomé et ma mis l'enfant 2 jours sur 5 (mais 10h sur ces 2 jours )qui me fait mon total de la semaine , seulement voila normalement la petite je l'ai tous les jours !!
comment calculer ,la semaine est bonne ou se n'est pas normale !merci
12-05-2009 09:37:23
#2 12-05-2009 09:41:38
Re : quel calcul?
Bonjour,
Cela ne change rien à ton salaire si c'est le papa qui décide de ne pas te mettre leur enfant.
La mensualisation est faîte pour cela.
Sauf si tu viens de commencer et que ce mois-ci tu es au réel ( nombre d'heures effectuées ).
Moi je peux te donner un exemple il y a 2 semaines la maman a eut 2 RTT elle ne m'a pas mit ses enfants mais cela n'a rien changé à mon salaire.
Bon courage
#4 12-05-2009 10:12:39
bonjour
il y a quelque chose qui ne colle pas dans ce que tu écris. Normalement tu aurais dû te faire payer des HC
Tu dis 20h/semaine . Comment a été calculé ces 20h/semaine? et ta mensualisation?
Tu accueilles l'enfant combien de jour/semaine et quel en est l'amplitude horaire? as tu fixé tout ces éléments avec les parents.
12-05-2009 10:12:39
#5 12-05-2009 10:32:07
le souci c'est que les parents n'ont pas d'horaires fixes , la maman travaillant en tant qu'aide de vie auprès des personnes agées ! mes heures complementaires me sont payées !J'ai l'enfant tous les jours mais se sont les parents qui ont voulu mensu de 20par semaine mais je l'ai toujour plus !