Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » 2 nouv petite questions sur les impots
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-05-2009 10:36:06
2 nouv petite questions sur les impots
Bonjour a toutes,
1)Aprés avoir fais mes calculs par simulation le plus intéréssant pour moi serai de ne pas faire la déduction forfaitaire pour pouvoir bénéficier de la PPE par contre cela m'enlève des droits au niveau de la caf pour l'allocation de rentrée scolaire donc ma question serai la suivante:
Est ce que je pourrai avoir le droit de ne faire la réduc que sur un de mes contrats (le plus petit) et pas sur l'autre ce qui me permettrai de bénéficier encore de la PPE meme si elle est plus petite et en plus de ne pas dépasser cette fois le plafond de la caf pour la rentrée scolaire
2)Pour le calcul il faut rajouter les indemnités, les impots ne parlent que d'indemn d'entretien et de repas, par contre moi pour un de mes contrats j'ai eu des indemn de déplacements donc est ce qu'elle se déclare aussi en les ajoutant aux autres et faut elle ne pas les compter?
J'espère avoir été assez clair dans mes explicatione et avoir vite de l'aide
Merci bien d'avance
12-05-2009 10:36:06
#3 12-05-2009 10:51:09
Re : 2 nouv petite questions sur les impots
coucou
1/non , la reduction forfaitaire se fait sur tous les contrats ou aucun
2/oui on rajoute toutes les indemnités
12-05-2009 10:58:41
Pages : 1
Discussion fermée