Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2009 13:09:20
- lanounou08
- Membre
- Site Web
je viend de recevoir mon attestation d'agrement pour la 4eme places
bonjour
comme promie je reviend vous donner des nouvelles car la semaine derniere mon dossier passer pour ma demande de 4eme place
ce matin j'ai recue la reponse de la pmi des ardennes c'est ok pour moi suit trop heureuse et en plus il me l'on accorder pour une place 0/18 ans donc maintenant et pour 5 ans je suit agréée pour 4 enfs 0/18 plus si besoin dérogation périscolaire(voila une nounou assmat heureuse)pour 5 ans
bonne chance a c'elle qui la demande
12-05-2009 13:09:20
12-05-2009 13:25:44
#6 12-05-2009 14:23:21
- kenzanabila
- Banni(e)
- Site Web
Re : je viend de recevoir mon attestation d'agrement pour la 4eme places
BONJOURj'ai mon agrémentdepuis 2006, je suis maman d'une adorable petite fille qui a14 moisj'ai déménager pour agrandir expré la maison pour mon travail a la visite de la puer elle me ditil faut attendre encore quoi le déluge changement de logement veut dire augmentation de loyer, je fais quoi maintenant avec un salaire de 700 euro est un loyer de 1200 euro, est ce que c'est vrai je dois attendre car pour elle j'ai pas beaucoup d'expérience,je la voi bien s'occuper de 2 bébé en bas âge pour me dire que je n'ai pas d'expérience!
#7 12-05-2009 14:37:06
- lanounou08
- Membre
- Site Web
Re : je viend de recevoir mon attestation d'agrement pour la 4eme places
BONJOUR
tu a ton agrément pour combien d'enfant et conbien en garde tu ,????