Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2009 21:55:07

gwen17
Membre
Site Web

Suite de ma demande d'extension

Bonsoir à toutes !!
Je viens vous donner des nouvelles de ma puer qui es venu car j'ai fait une demande d'extension pour ma meilleure amie qui attends des jumelles pour cet été.
Alors ma puer es venu chez moi comme le dit la loi avec ma lettre pour l'extension , et la lettre que les parents avaient fait une lettre pour expliquer à ma puer comme quoi j'étais capable de garder leurs filles .
Donc au départ tout se passe bien , elle me pose des questions concernant le sommeil des bébés, la nourriture etc...
Ensuite , je lui montre la chambre ou les filles dormiront avec tous le matériels.Mais elle me dit qu'elle reste pas favorable pour cet demande
car je n'ai pas commencer à exercer le métier d'assistante maternelle etc...je lui dit comme même que j'ai de l'expérience de 6ans auprès d'enfants et que il faut bien commencer pour avoir de l'expérience.
Enfin, après un long moment de discussion , elle prends note des efforts que j'ai fait , et à la fin elle me dit que si je garde les jumelles je les aurai maximum 3 ans alors elle me demande si j'ai un projet d'enfant dans les trois à venir . Je trouve ça ridicule , je reste une femme désirant avoir un bébé , je lui ai menti car avec mon ami on a mis la machine en route pour concevoir un bébé .
Qu'en pensez vous ?
merci de m'avoir écouter et je vous donnerez des nouvelles en fin semaine pour vous annoncer la réponse si c'est négatif ou positif pour ma demande  (je crois les doigts )

11-05-2009 21:55:07

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2009 21:58:38

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Suite de ma demande d'extension

coucou de toute façon elle n'avait pas a te demander,c'est ta vie privé!(même si c'était pour la continuité et éviter de perturber l'accueil des petite que tu prévois)
et  la nature parfois ne prévois pas!!!donc tu ne peux savoir!!!si sa arrive et bien elle fera avec!sans pour cela que c'était envisager pour toi!
A+ ce n'est que mon avis perso!

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 12-05-2009 10:00:46

kenzanabila
Banni(e)
Site Web

bonjour a toutes
je suis assmat est je trouve vraiment rédicule les questions sur ta vie privée de cette puer, je trouve qu'on se laisse trop marché dessu, elle même ses puer elles ont pas notre expérience avec les enfants, la pluspart d'enttre elles ne sont même pas maman, elle se permetent de venir chez nous est de nous juger des fois comme si on est des criminelle en liberté provisoire!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vous cache pas je les détestes,elles se permettent de rentré dans notre vie privé, c'est déja pas mal qu'on accepte de leur laissé l'accé a notre domicil est de fouillé partout c'est mal poli!!!!!!
j'éstime qu'on  a droit de leurs refusé l'accé du domicil quand on le souhaite est qu'on n'est pas d'humeur a recevoir qui que ce soit. allor bas les baskette leur idéesur nous moisjetrouve que je faisttrés bien mon travail est que j'ai pas de conseil de recevoir d'une personne qui n'a jamais eu d'enfant en bas âge a s'occupé, moi je suis maman est je peute dire fais commetu le senssi ta envie d'avoir des enfant que dieu soit avec toi pour connaitre ce bonheur ne te laisse décourager par cette personne, qui ne vaut même pas la peine,des fois c'est juste de la jalousie.
boncourage.

#4 12-05-2009 10:18:27

ziva
Membre
Site Web

kenzanabila a écrit :

bonjour a toutes
je suis assmat est je trouve vraiment rédicule les questions sur ta vie privée de cette puer, je trouve qu'on se laisse trop marché dessu, elle même ses puer elles ont pas notre expérience avec les enfants, la pluspart d'enttre elles ne sont même pas maman, elle se permetent de venir chez nous est de nous juger des fois comme si on est des criminelle en liberté provisoire!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vous cache pas je les détestes,elles se permettent de rentré dans notre vie privé, c'est déja pas mal qu'on accepte de leur laissé l'accé a notre domicil est de fouillé partout c'est mal poli!!!!!!
j'éstime qu'on  a droit de leurs refusé l'accé du domicil quand on le souhaite est qu'on n'est pas d'humeur a recevoir qui que ce soit. allor bas les baskette leur idéesur nous moisjetrouve que je faisttrés bien mon travail est que j'ai pas de conseil de recevoir d'une personne qui n'a jamais eu d'enfant en bas âge a s'occupé, moi je suis maman est je peute dire fais commetu le senssi ta envie d'avoir des enfant que dieu soit avec toi pour connaitre ce bonheur ne te laisse décourager par cette personne, qui ne vaut même pas la peine,des fois c'est juste de la jalousie.
boncourage.

Bonjour,

Même si certaines exagèrent en voulant entrer dans notre vie privée, elles sont là pour donner leur aval, et engagent leur responsabilité et celle des services à l'enfance.
Un minimum de contrôle n'est pas du luxe.

Dernière modification par ziva (12-05-2009 10:18:50)

ZIVA

12-05-2009 10:18:27

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2009 13:35:33

Sweetypitchoune
Membre

Alors ce genre d'entretien est equivalent a un entretien d'embauche et sache qu'il est formellement interdit de demander a un postulant s'il compte avoir des enfants dans les années a venir !! c'est même une raison pour faire apel pour discrimination !!

Bien evidemment tu n'en arriveras pas la mais juste pour dire que tu as eu le bon reflexe en ne disant rien ! soyont un petit peu logique ... c'est comme si une femme qui vient de savoir qu'elle est enceinte postule pour un cdi en disant "bon bah prenez moi parce que dans 6 mois jsuis plus la !"

Bref c'est ta vie privée !!

Quand au reste je suis 100% d'accord avec ce que disent les filles sur les puer ! bon heureusement c'est pas le cas de ma puer de secteur qui est adorable mais franchement je sais que si j'etais tombée sur une comme les votres je suis sure que je n'aurais jamais été agrée et surtout pas eu mon extension pour 4 enfants sans limite d'age ! Cela dit en formation j'ai entendu de la part des puer des trucs qui m'ont trop choqué c'est hallucinant les betises qu'elles peuvent raconter !

Enfin bon courage a toi !

#6 12-05-2009 20:43:46

gwen17
Membre
Site Web

Bonsoir à toutes !
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses concernant mon message .La il n'y a que quelques jours à attendre avant d'avoir la réponse je suis mitigé je n'arrive pas à me dire que ça sera positif ou négatif !! Mais bon le principal c'est que cela soit positif , alors je croise les doigts et j'essaye surtout de ne pas trop y penser .
De toute façon , ce que ma puer raconte , cela m'embête un peu mais ça me passe au dessus et ma demande es négatif , les futurs parents iront la voir et je ferai une demande pour pouvoir changer
de puer .
Dans quelques jours je vous donnerez des nouvelles pour ma demande . merci bisous à vous

#7 13-05-2009 10:37:49

kenzanabila
Banni(e)
Site Web

boncourage GWEN17 ne te prend pas trop la tête tous  va bien ce passé je te le souhaite.

#8 13-05-2009 11:11:19

gwen17
Membre
Site Web

merci pour tout
mais c'est vrai que cela es  long pour avoir la réponse .J'espère que que ma puer m'apellera cet après midi .Je vous donnerez des nouvelles à bientot merci

#9 13-05-2009 14:42:40

astro11
Membre
Site Web

bonjour,

si j'ai bien compris tu fais une demande d'extension alors que tu n' as pas commencé à exercé c'est bien cela ?

#10 13-05-2009 15:04:48

gwen17
Membre
Site Web

Bonjour
j'ai commencer à exercer mon métier d'ass mat début septembre mais les parents me l'ont confier que deux moi s car après ils déménageaient
Alors vu que j'ai eu la proposition de ma meilleure amie j'ai fait une demande d'extension meric

#11 13-05-2009 15:12:33

astro11
Membre
Site Web

ok merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB