Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-05-2009 17:18:10
Fin de contrat
Bonjour,
je dois me séparer de ma nounou car nous avons déménager et en plus ma fille rentre à l'école. Bref, je l'embauche depuis le 15 septembre 2007 et je lui ai versé 10% tous les mois pour ses congés payés. Sachant que je vais devoir la licencier avant qu'elle ne prenne ses vacances d'été, comment dois je calculer les congés qu'elle ne posera pas ??? Ou alors est elle obligé de les poser ??
Merci d'avance
Lalyt
11-05-2009 17:18:10
#2 11-05-2009 18:59:02
Re : Fin de contrat
bonjour
puisque ces cp sont règlés tout les mois en argent il n'y a plus rien à verser.
verifier qu'elle n'ai pas eu de trop preçut qu'elle devrait rembourser
et en temps ils sont perdus...
tout est expliqué dans mon lien en rouge dans ma siganture
bonne lecture
12-05-2009 12:50:14
#5 12-05-2009 13:50:24
En fait, voici le calcul que m'a imposé mon assistante maternelle et que j'ai accepté (pas trop d'accord mais je n'avais pas trop le choix !). En fait, nous sommes partis sur une année de 47 semaines et je lui paie 10% tous les mois, ce qui équivaut à une année complète finalement même si nous ne prenons pas nos congés ensemble !! Oui, je sais cela peut vous paraitre abusif mais bon, je n'avais pas le choix car il n'est pas facile de trouver une nounou ...et puis le courant était bien passé entre nous, et tout ce passait bien avec notre fille.
Elle est au courant qu'elle n'aura plus ma fille à partir du 9 juillet. Et lorsque l'on a parlé de congés qu'elle n'avait pas pris, elle m'a dit qu'à la limite, elle préférait que je lui paie. Mais il est vrai que finalement ils lui sont déjà payés tous les mois. Je pense que le plus avantageux pour elle est de solder ses congés, non ??
#7 27-05-2009 07:11:52
non, il n'y a pas de plus avantageux...
si elle pose des cp non prevus pour "ratraper" ce seront des semaines d'absence non prevues à la mensu (dejà mal faite...)
et ça equivaudra à payer 2 fois...
les cp non posés sont perdus en temps puisque dejà payés...
oui, je trouve cela très abusif de sa part
après on s'étonne de l'image negative des assmat
Pages : 1