Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2009 14:41:12
- virginie180379
- Membre
- Site Web
votre avis sur une demande d'un 4ème agrément
bonjour, je viens vers vous pour vous demander votre avis.
j'ai actuellement 3 agréments de 0/18 ans.
Ma fille prend une place jusqu'à ces 3 ans en octobre,
j'ai un petit garçon de 2.5 ans.
et un petit garçon de 11 mois jusqu'en juillet.
+ une dérogation de 1 an jusqu'au fin septembre pour un bébé de 3 mois qui devait venir en janvier mais les parents se sont désister.
En septembre ma fille entre a l'école mais la dérogation court encore jusqu'à ses 3 ans donc 1 place qui sera prise par une petite fille qui aura 2 ans et 2 mois pour un contrat de 18 heures par semaine en année compléte (jamais le mercredi et soit le matin ou l'aprés midi).
- j'aurai toujours le petit garçon de 2.5 ans 35 heures par semaines sur 35 semaines jamais les mercredi.
+ en novembre un contrat pour un bébé de 3 mois pour 4 jours par semaine sur 42 semaines;
Donc mais 3 agréments seront pris et ma dérogation se termine en octobre.
Je viens d'avoir un appel pour un bébé de 3 mois en septembre (parents instit)donc pas le mercredi et pas les vacances scolaires.
Je voudrais savoir votre avis si je demande mon 4ème agrément en sachant que j'aurai au maximun les 4 enfants 3 aprés midi ou matinée par semaine en sachant que j'ai eu l'accord pour la dérogation se terminant en octobre (en sachant que je devait garder 2 bébés un de 6 mois et un de 3 mois, un de 20 mois et ma fille de 26 mois)
je viens d'appeler la puer mais j'ai du laisser mes coordonnées pour qu'elle me rapelle. Je sais aussi que cela change en fonction des départements.
Je suis en seine et marne.
merci d'avance pour celle qui me donneront leur avis et sur leur vécu pour passer à 4 agréments.
Pour information les 2 petits de 2 ans, iront à l'école en septembre prochain.
12-05-2009 14:41:12
#2 12-05-2009 14:45:40
Re : votre avis sur une demande d'un 4ème agrément
Bonjour,
c'est la puer qui te dira si c'est bon, suivant ton logement, ta disponibilite, ton vehicule si le prend. enfin, il y a pleins de parametres qui rentrent en jeu, et on les connait pas.
Mais reste zen,
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless