Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2009 15:18:20

flo2903
Membre
Site Web

Je suis déçue...

Bonjour,voilà j'ai eu ma 1er visite ce matin.La puer était sympa mais je sais pas je sens qu'il y a "1 truc"...
Elle m'a donné un avis favorable mais en me disant quand même que la décision finale ne lui revenait pas(ce que je savais bien sur)
Je ne serai pas dire ce qu'il y a eu de négatif mais je pensais être soulagée et contente une fois cet entretien terminé et en fait pas du tout...au contraire...Elle revient le 2 juin pour voir si on a fini tout les travaux(surtout le jardin à finir d'amménager)
J'ai eu l'impression,à certain moment qu'elle me jugeait(mais c'est peut être normal et logique?!?)vis à vis de ma fille en l'occurence.Je m'explique vite fait,ma fille dort 12H le nuit et se réveille en général vers 9H et entre la TT,la petite toilette et l'habillage,la matinée est courte et donc je ne la recouche pas le matin elle fait une petite sieste de 20-30mins mais dans son transat(vers 11H30-12H) et elle m'a dit "c'est bien de les mettre au lit aussi" alors je ne dis pas le contraire mais sachant qu'elle sachant qu'elle se lève déjà tard,je ne vais pas la mettre au lit toute la matinée...
On est montée à l'étage et au moment de redecendre elle me dit "vous comptez faire queklque chose à l'escalier?" ben...il est en bois,grince un peu mais bon donc du coup je lui ai dis que je pensais le poncer et le vernirn mais c'est pas vraiment prévu de suite et je sais pas trop ce qu'elle voulait que je fasse.
Pensez vous que tout cela soit "mal barré" malgrè son avis favorable??Je sais bien que vous ne pouvez pas me dire ça mais j'avais juste envie de "partager ça"!!
Et je voulais savoir aussi si je vais avoir une réponse avant la 2ème visite ou alors je passeria en commission une fois qu'elle sera repassée,
Merci pour votre attention!!

Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

12-05-2009 15:18:20

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2009 15:21:42

dorie
Membre
Site Web

Re : Je suis déçue...

bonjour je pense qu'elle a peut etre voulu dire que le transat pour dormir c'est pas top même si elle dort 20 mn elle serait plus confortable dans un lit
Entre ce qu'on fait avec nos enfants et ce qu'il faut faire avec les enfants des autres grrrrr...

#3 12-05-2009 15:32:03

4i.modo
Membre
Site Web

et pour l'escalier une barriere en haut et en bas smile
qu'il soit ancien et usé n'a rien à voir wink

#4 12-05-2009 16:03:36

frimousse
Membre
Lieu : At home
Site Web

oui moi aussi je pense pareil que 4i l'usure de l'escalier n'a absolument rien à voir si c'est du coté esthétique qu'elle veut parler à part si c'est une question de sécurité pour les enfants sinon barrière en haut et en bas !! bonne chance !!!

12-05-2009 16:03:36

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2009 16:16:26

nanoub
Membre
Site Web

oui moi aussi pour l'escalier je pense qu'elle voulait dire une barriere en haut et en bas

j'ai moi aussi un escalier verni qui tourne et surtout qui grince et on ne m'a jamais rien dit à ce sujet

mais fait attention aux glissades si tu le cire

gif9.gif

coucou bonjour à toutes

#6 12-05-2009 16:21:17

gastounettes
Membre
Site Web

Moi aussi je pense que c'est qu'une question de barrière mais normalement à cette 1ère visite elle aurait du te dire tous les travaux et aménagement que tu devais faire pour avoir ton agrément et la 2eme sert auusi pour verifier tout ce qu'elle t'a demandé de faire. Alors elle t'a dit de mettre des barrières? Qu'est ce qu'elle t'a dit de faire comme travaux et amménagement?

#7 12-05-2009 16:22:46

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

oh je crois que pour l'escalier c'etait la barriere de securité qu'il fallait dire qu'il soit vernis ou pas elle ,elle s'en moque !!courage à toi

#8 12-05-2009 16:36:57

flo2903
Membre
Site Web

Merci à vous pour vos réponses.
Je comprend bien que nous n'avons pas tous les même façons de procèder mais j'ai eu l'impression du coup avec cette remarque d'être une mauvaise maman sad et donc une mauvaise future ass mat...
Et pour ce qui est de la remarque pour les escaliers,on venait juste de parler des barrières de sécurité à mettre donc c'est pour ça que je ne sais pas ce qu'elle voulait dire et comment le prendre... -o
Pas facile de savoir ce qu'elles pensent!!!On se fait des films c'est impressionnant...et stressant!!

Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB