Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-05-2009 11:14:05
bonjour !!
bonjour,
je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum car je vous lis depuis maintenant quelques mois et j'apprécie les réponses données aux membres quelque soit la situation.
je me présente : je m'appelle Gaëlle, j'ai 30 ans (depuis samedi !!), j'habite dans le bas-rhin tout à côté de Strasbourg, je suis mariée et maman de deux enfants que j'ai choisi d'élever en prenant un congé parental (depuis juin 2007)
je suis donc actuellement en congé parental et je vais entamer la dernière année à partir du 1er juillet prochain. je suis assistante maternelle depuis 2003 et je fais partie d'une crèche familiale depuis mai 2004. Je reprendrai mon activité le 1er mars 2010.
j'espère que ce forum pourra m'aider, me conseiller... lorsque j'en aurai besoin et moi aussi, j'essaierai d'aider et de conseiller d'autres personnes qui en auront besoin.
merci de m'avoir lu et à bientôt,
gaelek.
11-05-2009 11:14:05
#2 11-05-2009 13:58:59
Re : bonjour !!
bonjour et bienvenue gaelek , je lis que fais partie de la crèche familiale , en est tu heureuse ? à bientot .
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
11-05-2009 15:21:11
#5 11-05-2009 15:48:30
Re : bonjour !!
bonjour et bienvenue gaelek , je lis que fais partie de la crèche familiale , en est tu heureuse ? à bientot .
pour répondre à ta question, je dirais que oui, je suis contente d'être en crèche familiale ! j'y suis depuis 2004 malgré 3 fois de changement de directrice, et depuis le 1er janvier, nouvel employeur, la crèche n'est plus gérée par la même société !
il y a des avantages et des inconvénients comme tout travail ! le gros avantage reste bien sûr le CDI et le fait de toujours avoir des enfants en garde et des indemnités si l'on en a pas ! l'inconvénient je dirais : le salaire (moins important qu'une indépendante) et le fait de ne pas pouvoir avoir le chomage si l'on a pas d'enfant (mais c'est plus que rare ! la direction est débordée par les demandes !)
mais en 5 ans, je n'ai jamais eu de gros soucis !
si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas à me contacter !!
gaelek.
Pages : 1