Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-05-2009 19:12:56
petites nouvelles et question congé parental?
Hello les filles......
Ha, j'ai été bien absente mais juste poour vous dire que tout va très bien de mon coté
3 sem de vacances et je rentre avec une bonne nouvelle dans ma boite, j'ai reçu mon agrément pour deux bout chou temps pleins(dont mon loulou) et un périscolaire! très heureuse!!!!!
De + j'aurai déjà trouvé les contrat, mais il faut voir selon la formation (je n'ai pas encore les dates) si je serai opperationnelle pour septembre!
d'autre par je me pose des question par rapport aux indemnité de mon congé parental, Est-ce que je pourrai toujours les percevoir????cela dépend peut-etre du nombres d'heures de garde par semaine des enfants gardés mais je ne trouve pas d'article là dessus! pourriez vous me renseigner?????
un grand merci....
à vite
et kiss à la tribue
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
12-05-2009 19:12:56
#2 12-05-2009 19:43:53
Re : petites nouvelles et question congé parental?
bonjour et felicitations
toutes les reponses dans cette meme question que tu nous posais en novembre déjà
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=62640
j'ai enlevé ton lien web, car on y voit ton enfant (très beau!!!) et pas de visages d'enfants sur le forum : ni les notres ni les accueillis
merci de ta compréhention
12-05-2009 20:06:08
Pages : 1
Discussion fermée