Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2009 22:51:05
- nanousandrine
- Membre
- Site Web
responsabilite civile
bonjour,j'ai eu un petit souci avec un enfant ,il a jeté un jouet dans l'ecran de mon ordi portable donc petit degat ,j'en ai parlé au parent ,normalement c'est sa responsabilite civile qui doit marché,n'est ce pas ?mais je me pose une question ,y a t il un % de vetusté sur notre materiel ,il a 5 ans et je l'avais acheté 2000€ alors de combien je vais me faire rembouser et quelle va etre la procedure .merci pour vos reponses c'est vrai que l'on évoque pas beaucoup ce probleme qui peut arrivé tout les jours .
J'avais déja eu le cas avec un enfant que j'ai gardé 3 jours en remplacement et la maman disait qu'elle avait prevenu l'assurance que son fils avait fait tombé mon tel portable mais je n'ai jamais rien eu et puis j'ai laissé tombé et j'en ai racheté un nouveau a 9€ mais la c'est pas pareil
12-05-2009 22:51:05
#2 12-05-2009 23:09:47
Re : responsabilite civile
alors non ce n'est pas sa responsabilite civile au papa qui marche. l'enfant etant sous ta responsabilite c'est pour toi.
et ton assurance ne le prendra pas en charge.
ca fait partie du boulot. nous sommes censees les surveiller pour ne aps qu'ils fassent de betises. je sais c'est impossible d'etre vigilantes tout le temps.
je ne porte pas de jugement je t'explqiue: en gros c'est toi qui va payer les reparations.
desolee de la mauvaise nouvelle. euh j'ai travaille dans les assurances durant pas mal d'annees. alors je pense pas me tromper.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 13-05-2009 06:08:35
Re : responsabilite civile
C'est normal que tu n'ai rien touché... si les parents déclarent que l'enfant a cassé quelque chose chez son ass mat, les assureurs ne payent pas... idem, si ton enfant casse quelque chose à l'école, ce n'est pas ton assureur qui va payer, c'est l'école qui est responsable des actes des enfants... tu peux prendre une assurance près des syndicats d'ass mat afin de couvrir ce genre de risque