Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2009 18:53:34

choupinette13
Membre
Site Web

coups *** au sujet des parents

bonjour tout le monde. j'ai *** a passé au sujet des parents. je vous explique. depuis septembre 2008 je garde 2 fréres. quand la maman m'a contacté c'était au départ pour le plus petit (8 mois a l'époque). la crèche l'avais laissé en rade 2 jours avant qu'elle ne récupére le boulot. pas de probléme je les pris. et pour le 2éme ça était pareil quand le jour de la rentrée des classes ont lui a dit comme il n'a pas 3 ans ont ne le prends pas a la garderie, a la cantine. alors j'ai accepté de le garder aussi en adaptant en fonction des place qui me resté.
donc aujourd'hui je lui est demandé comment ça allé ce passé en septembre. alors elle avait l'air de me dire que c'était dans longtemps mais pourtant elle a déjà regardé pour une place en crèche pour le plus petit et ne m'en aurai même pa parlé si je ne lui avait pas posé la question. et je trouve pas ça très correct. pour le plus grand ça je me douté il va allé a l'école toute la journée. mais ça c'est normal.
des fois j'ai l'impression qu'il se dise qu'on fait ça comme passe temps.
merci de m'avoir lu c'est gentil ça m'aura soulagé

12-05-2009 18:53:34

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2009 18:57:40

4i.modo
Membre
Site Web

Re : coups *** au sujet des parents

je déplace dans la bonne rubrique...

#3 12-05-2009 19:01:43

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Site Web

eh oui choupinette il y en a qui nous prenne pour des bouches trous de service et en plus ils comprennent pas de quoi on se plaint!!
aller courage demain sera meilleur!     wink

jhfo5xg2.gif081.jpg

#4 12-05-2009 19:07:18

micky
Membre
Site Web

coucou, ben oui forcément ça énerve , et on fini par se demander si on ne devrait pas réagir avant ! du moins c'est mon avis ! avec toutes les structures d'accueils qui pourraient s'implanter dans villes et villages dans les prochaines années, ça ira "de pire en pire" , et il va falloir "sentir" dés les entretiens et " en allant " les parents qui "titillent" , moi en tous cas, je vais finir par me méfier, et devoir agir peut etre avant les parents , c'est dommage dans arrivée là, car quand on aime ce que l'on fait , pas évident !

12-05-2009 19:07:18

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2009 19:24:38

choupinette13
Membre
Site Web

ça c'est sur c'est pas évident quand ont aiment sont métier. mais comme je lui est dit je ne bloqurai pas la place juste parce qu'elle attends la réponse de la crèche. je lui est dit que si des proposition ce présenté je n'hésiterai pas entre un je ne sais pas ce que je veux faire et un sur. et en effet avec les nouvelles ouvertures de structures d'accueil prévues ont n'est pas rendu

#6 12-05-2009 19:41:09

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

hela ca va se generaliser.

le seul probleme c'est qu'il n'y a plus de reconnaissance de la part des parents sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#7 13-05-2009 06:02:46

alyenor
Membre
Site Web

puisque tu sais qu'elle a demandé une place en crèche, surtout, si un nouveau contrat se présente pour septembre, n'hésite pas à le prendre afin de ne pas te retrouver le bec dans l'eau.. et tu démissionneras si elle n'a pas la place en crèche, à elle à ce moment là de trouver une autre solution... on n'est pas des bouches trous quand même

#8 13-05-2009 09:25:48

NOUNOU62218
Membre
Site Web

Bonjour,

Et si !!! malheureusement pour certains parents (pas tous et heureusement) nous sommes des bouches trous !!!!!! en tout cas, fait comme elle, tu ne penses qu'à toi donc si un contrat se présente n'hésite pas, n'aie pas de scrupule....... c'est domage d'en arrivé là, je sais, mais on doit se mettre à leur niveau........ d'égoïsme. Allez bon courage et bonne chance

#9 13-05-2009 10:34:16

NOUNOU62218
Membre
Site Web

Alors je suis tout à fait d'accord que les parents qui prévoit une place en crêche pour leur enfant licencie leur A.M dès qu'ils en obtiennent une mais à partir du moment où l'A.M est informée !! et là ce n'était pas le cas, apparemment choupinette 13 n'était pas au courant que la maman continuait à  demander une place en crêche, si elle n'avait pas posé la question pour ce qui allait se passait au mois de septembre ????? elle n'en n'aurait rien su en tout cas pas tout de suite, et se serait retrouvé sans contrat pour septembre, pas très sympa à mon goût !!!! surtout que la maman a bien été contente de la trouver "la bouche trou" !!

Pour ma part, j'ai accueilli un enfant pendant deux mois, tout était clair, la maman attendait une place en crêche, j'étais informée et tout s'est très bien passé !! un très grand respect mutuel et une maman et un loulou génial, une expérience très courte mais que j'ai beaucoup appréciée car je me suis pas sentie bouche trou du tout mais juste une nounou en dépannage.

Bonne journée et bon courage choupinette13 pour la recherche d'un nouveau contrat !!!!

#10 13-05-2009 12:35:17

micky
Membre
Site Web

coucou, pour répondre a darkribou, je suis tout a fait d'accord avec vous, les parents ont le libre choix! mais nous aussi, donc moi pour ma part désormais, j'esaierai de "sentir" la chose si possible, et prévoir sur le coup ! mieux vaut prévoir que d'avoir ! je ne mets nullement en cause les parents, mais ne mettez pas en cause les ass mat qui voudraient démissionner pour un contrat plus avantageux et peut etre plus "respectable" au niveau relationnel

#11 13-05-2009 12:37:01

micky
Membre
Site Web

quand je dis "ne mettez pas en cause" se n'est pas pour vous que je parle mais en général

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB