Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2009 10:58:01
Donnez moi votre avis, SVP
Bonjour,
J'ai une question qui me trottes depuis pas mal de temps. Lors de ma visite pour mon agrément (sécurité et augmentation agrément), la puer m'a demandé si je faisait des activités avec les petits. Je lui réponds que oui et je lui sors mes portes folios avec tout classé par âge thème ect... de plus, je lui sors les activités plus intellectuelle, comme les algorithmes, coloriage, du plus petit au plus grand... Genre ce que l'on fait en maternelle, mais toujours adapté à l'âge de l'enfant. Et là elle me dit mais vous savez vous ne devez pas faire des activités tous les jours et surtout trop, ça va fatiguer les enfants !!!! Je suis restée bête, car je ne leurs fait pas faire des activités H 24, mais soit le matins ou l'après midi, entre couper de ballades et de poses en chansons, et biensûr un large temps de jeux.
Je voudrais savoir, si vos puer vous on dit la même choses et ce que vous en pensez. Je pense que le parents nous paient pour que l'on amuse et éduque leurs petits.
Perso, chez moi c'est à la demande du petit dans la limites du raisonnable.
13-05-2009 10:58:01
#2 13-05-2009 11:49:04
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : Donnez moi votre avis, SVP
bonjour emmaB81 , si toutes les assmat faisaient comme toi ce serait génial
mon avis sur ta puéri c'est que comme elle n'avait rien à dire sur tes façons de faire , il a fallu qu'elle en invente une , histoire d'avoir le dernier mot
le truc décourageant au possible !!!
#3 13-05-2009 12:04:07
coucou tu pouvais trés bien lui répondre c'est un ensembles de choses que l'on peut faire!
selon le temps et l'envie de chacun!
ne t'inquiète pas!
les puers agissent toutes différemment!
certaine insisterons sur le sommeil,d'autre sur la sécurité ou les repas,ou les ballade ou ect------
on y passent toutes!
bon courage!
A+
#4 13-05-2009 12:47:00
Merci, les filles sa me fait chaud au coeur. Et puis du moment que mes loulous sont bien et que les parents sont d'accord. Comme on dit, les puer sont là juste pour nous donner un avis, et puis après on se gère bien comme on l'entend.
13-05-2009 12:47:00
#5 13-05-2009 13:37:48
Elle ne te l'a peut-être pas dit sur le ton du reproche mais comme un conseil!
A l'entretien, j'ai toujours eu à l'esprit que la puer ne me connaissait pas et j'ai pris ses remarques pas dirigées vers moi mais exprimées en général.
Souvent j'avais envie de lui répondre " c'est bon, je ne suis pas bête" mais je me suis dit que c'était son rôle et que à sa place, j'aurai agi sûrement de la même façon!
#6 13-05-2009 14:07:44
tu sais elles doivent se sentir exister.Moi quand elle est venue je lui ai demander plein de conseil ( elles aiment celà se sentir utile lol) même que je savais la réponse .c'est normale et heureusement sinon on dirait qu'elle se servent à rien .
tu ne fais penser que je dois bientôt avoir une viste de la puériculture peut être que ej devrais ranger mon matériel montessorie.lol