Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2009 10:44:47
cp non pris sont perdus?
bonjour,
voilà fin juin j aurais acquis 5 jours de cp, des aout mon contrat change et passe en année complète, avant il etait sur 42 semaines, comment cela se passe pour ses 5 jours qu au final je n aurais pas pris? sont il perdus?
MERCI
13-05-2009 10:44:47
#2 13-05-2009 10:47:51
Re : cp non pris sont perdus?
je ne pense pas qu'ils soient perdus puisque tu es en année incomplete sur une année complete il faut absolument les prendre car ils sont payés tous les mois et si non pris là ils sont perdus
c'est mon point de vue attends les rep des modo
#4 13-05-2009 12:49:34
je ne pense pas qu'ils soient perdus puisque tu es en année incomplete sur une année complete il faut absolument les prendre car ils sont payés tous les mois et si non pris là ils sont perdus
c'est mon point de vue attends les rep des modo
bonjour,
les cp en année complète sont payer au moment de la prise et pas tout les mois
13-05-2009 12:49:34
#6 13-05-2009 12:57:35
oui, mais elle parle de la periode où elle est en année incomplete : comment la clôturer
oui, oui 4i, c'est pour malau70 que j'écrivais ça. car beaucoup crois que les cp en année complète sont payer tout les mois et ce n'est pas le cas.