Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2009 11:29:14

SEVE11
Membre
Inscription : 22-02-2009
Messages : 798
Site Web

Ya t'il des assist mat de l'eure dpt 27 en attente de formation

Bonjour à toutes,

Ya t'il des assist mat de l'eure dpt 27 en attente de formation ? Moi l'infirmiere de pmi est passée le 7 mai et à donc je pense envoyer mon dossier au CG le lundi !

J'attends avec impatience un courrier du CG mais toujours rien ! pensez vous que je peux déjà téléphoner pour connaitre les dates ?

Les filles du 27 avez vous les dates ?

Seve


Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

Hors ligne

13-05-2009 11:29:14

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2009 12:32:25

lagamine
Membre
Inscription : 12-03-2009
Messages : 27
Site Web

Re : Ya t'il des assist mat de l'eure dpt 27 en attente de formation

coucou
je suis dans le meme cas que toi!!!
la puer est passer le 5mai et je me pose la meme question, jai tres envie d'apeler le cg pour demander mais j'ose pas!!! donc je nest toujours rien
mais tu  a recu ton papier d'agrement, moi toujour rien et avis favorable de la puer...
tu es d'ou ds le 27?
je suis a coté de gaillon
bye

Hors ligne

#3 13-05-2009 14:25:01

SEVE11
Membre
Inscription : 22-02-2009
Messages : 798
Site Web

Re : Ya t'il des assist mat de l'eure dpt 27 en attente de formation

Bon mon envie étais tellement forte que ................. j'ai appelé !!! moi et la patience ça fé deux ! hihihi

Bref j'ai eu une gentille dame qui m'a dit qu'ils ont jusqu'au 3 juillet pour m'envoyer le courrier pour me dire mes agrements et ensuite un autre service doit donner les dates de formation, qui ne se déroulera pas avant le mois de septembre car pas de formation pendant juillet et aout donc voilà j'ai ma réponse ! pas avant septembre !

Pour te répondre je suis dans une campagne à coté de louviers

Gaillon n'est pas tres loin de chez moi on pourra essayer de se voir si ça te dit !

Bizzzzzzzzzz

Seve


Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

Hors ligne

#4 13-05-2009 14:30:01

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-05-2008
Messages : 1 295
Site Web

Re : Ya t'il des assist mat de l'eure dpt 27 en attente de formation

bonjour,
je suis ass-mat du 27 à côté de vernon.
j'avais attendu 3 mois à partir de l'accuser de mon dossier par le CG avant d'appeler et j'avais eu les dates en même temps.

agrée le 18 septembre, formation fin octobre et début novembre plus les 2 jours premier secours fin novembre.

bonne journée!

Hors ligne

13-05-2009 14:30:01

partenaire publicitaire:

#5 13-05-2009 15:52:33

lagamine
Membre
Inscription : 12-03-2009
Messages : 27
Site Web

Re : Ya t'il des assist mat de l'eure dpt 27 en attente de formation

mais la formation pas avant septembre la puer me lavai di mais se serai bien davoir les date pour au moin savoir a peu pres quan elle se termine et pouvoir commencer a chercher des pitit bout...
pas de probleme seve11!!!
bye bonne aprem!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB