Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2009 14:36:55
fraterie et contrat !!!!!!
Bonjour,
Je suis actuellement en formation et la question a été posé "faut-il faire 2 contrats quand on garde deux enfants d'une même famille ?" La formatrice nous répond que dans les textes oui mais dans la pratique non car pour la déclaration de la PAJE le parent employeur pour les deux enfants ne fait qu'une déclaration avec le regroupement d'heures des deux enfants !!!
Mon soucis est le suivant, je vais garder deux frères à partir de septembre : le petit d'un an 40h par semaine sur 52 semaines donc année complète, et le grand uniquement les vacances scolaires soit 40h par semaine 11 semaines par an car congés en même temps : année incomplète donc il faut rajouter les cp pour le grand
comment les parents vont -il calculer car pour le petit c'est simple les cp sont calculés dans la mensu mais pour le grand il faut rajouter les cp !!!
Merci d'éclairer ma lenterne et de me dire si mes calculs sont bons :
40 x 2.7 x 52 / 12 = 468 € de mensualisation pour le petit
40 x 2.7 x 11 / 12 = 99 € de mensu pour le petit + les 10 % de cp
Merci
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
13-05-2009 14:36:55
#2 13-05-2009 14:43:39
Re : fraterie et contrat !!!!!!
merci gaelle donc je fais un contrat pour chacun et les parents se débrouille pour leur déclaration en additionnant les deux mensualisations avec les heures !!!!!
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
#3 13-05-2009 14:44:48
#4 13-05-2009 14:46:36
d'accord donc en plus de l'attestation pajemploi que je vais recevoir ils devront me faire un bulletin de paye pour chaque enfant.
13-05-2009 14:46:36
#5 13-05-2009 14:50:44
Merci c'est sympa de connaitre des réponses à une question aussi vite j'espère que ça va aider d'autres ass mat et d'autres parents également. Maintenant je sais quoi dire aux parents
A bientot maelle