Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2009 14:54:45
activité chez une autre assmat ???
Voila n'ayant ni ram ni associations dans mon village, et apres en avoir parlé avec d'autres assmat on pensait se reunir de temps en temps avec les enfants que l'on garde pour faire des activités chez l'une ou chez l'autre. J'aurais voulu savoir si cela était possible ou si ça posait un problème ????
Merci pour vos réponses !!!
13-05-2009 14:54:45
#3 13-05-2009 15:04:31
Re : activité chez une autre assmat ???
On peut le faire même si on ne le fait pas toujours avec les même personne et chez la même assmat ou faut le déclaré a chaque fois ???
ça se passe comment la PMI nous donne une sorte d'agrement pour faire cet atelier c'est ça ???
13-05-2009 15:39:25
#6 13-05-2009 16:08:48
moi je le fais. j'en ai parle a la pmi et ma puer a trouve ca tres chouette.
ca motive, ca coupe l'isolement. que du positif.
quant aux pe vu tout ce q'on fait ils sont ravis.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 13-05-2009 18:27:14
euh nous on le fait depuis plusieurs mois maintenant, et on a prévenue personne sauf les parents bien sûr. on se voit pas tous jours (avant oui mais on a vite "saturé"). j'en ai parlé comme ça avec ma puer il y a 3 mois comme ça c'est venu dans la discussion, elle a trouvé l'idée sympa mais m'a conseillée d'éviter de coucher les bb chez les autres, ça tombe sous le sens bien sûr ! et comme j'ai que des grands hihihi.
notre assurance ainsi que celles des pe prend en charge les dégâts causés chez les autres non ? si tu as l'autorisation des pe je pense que c'est suffisant à moins que là aussi je me trompe ? si c'est le cas merci de me l'indiquer