Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2009 13:55:27
liste de livres
Ce soir je vais aller m'acheter quelques bouquins pour les journées un peu longue parfois.
Je n'ai pas de thème préféré alors :
Que lisez-vous en ce moment ?
Quels livres me conseillez-vous ?
vos idées sont les bienvenus
Merci
13-05-2009 13:55:27
#2 13-05-2009 14:06:06
Re : liste de livres
oullllllllla
j'ai pleins de bon titres en ce moment
les 3 millenium
la trilogie des eragon
le grand meaulne, le da vinci code.
les mireille calmel sont sympa aussi (le lit d'aliénor en 2 tomes ,le bal des louves, lady
pirate, la rivière des âmes)
stephen king (cellulaire, histoire de lisey...)
de mitch albom ( les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut)
marcel ruffo (détache -moi)
le diable s'habille en prada (de lauren weisberger)
les nicole de buron ( chéri tu m'écoute, mon coeur tu pense à quoi...)....
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
13-05-2009 14:56:04
#5 13-05-2009 14:59:23
En ce moment je ne lis guère !
Mais en vrac,
- Khalil Gibran (pour la "philosophie poétique")
- Maria Montessouri (pour l'accompagnement de l'enfance)
- Jodorwsky (roman "philosophie chamanique")
- tous les "Carmen Cru" et les "génie des alpages" pour les BD
- toutes les revues "bio" qui trainent dans les magasins du même type. On y trouve des infos en tout genre très très intéressantes
- Les livrets de tes CD préférés pour chanter autre choses aux enfants que des contines
#6 13-05-2009 15:06:53
je suis plutôt policier en tous genres
mary higgins clark
nora roberts
.....
ou les histoires qui font pleurer : les sagas de virginia c.andrews
....
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#8 13-05-2009 15:17:17
pas beaucoup de lectrices au rendez vous pas encore lu mais conseillé par lectrice assidue
Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol,sinon je lis des policiers, les Fred Vargas,les Harlan Cobben,les Guillaume Musso,la littérature fantasy Robin Hobb et la série des Assassin royal(13 tomes) ou Les aventuriers de la mer (6 tomes) passionnante lecture vraiment,Anna Gavalda aussi est un bon auteur,et par les temps qui courent lire Le Fléau de Stephen King vous fera bondir à chaque éternuement
bonne lecture
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#9 13-05-2009 15:17:51
coucou eloise , hou! moi aussi je lis un stephen king "rose madder" , toujours du mème auteur " la petite fille qui aimait tom gordon" que je viens de finir...exellent écrivain ! depuis shining je ne le lache plus..."les cendres d' angela" et " c' est comment l' amérique ? " de franck mc court , jacques salomé " si je m' écouterai je m' entendrai " , b.d " sylvain et sylvette", " tintin et milou ", ...les magazines , les boites d' emballage , ... je lis tout ce qui me tombe sous la main ! je passe beaucoup de temp sur le fofo à lire . n' hésite pas si tu veux d' autres idées... harlequin...
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#10 13-05-2009 15:22:54
rose madder de stephen king , il est super
quand aux harlequin c'est juste pour le petit coin, ou pour soutenir un meuble abimé
Dernière modification par nanifafa (13-05-2009 15:23:30)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 13-05-2009 15:26:13
pour ma part je me suis remise aux classiques, camus,moliere, racine etc, ma fille passe le bac français cette annee, et je compte l'aider dans ses revisions. en ce moment j'essaie de finir le livre d'hugh laurie(doc house) mais je manque de temps, 24h dans unejournee ce n'est pas assez
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#12 13-05-2009 16:29:15
Bonjour,
j'aime bien :
- Jennifer Weiner : Chaussure à son pied, Alors, heureuse ?...,
- Sophie Kinsella (ou Madeleine Wickham) : l'Accro du shopping, les Petits secrets d'Emma...
- Lolly Winston : La nouvelle vie de Sophie S.
- Brian Gallagher : neuf mois de sursis, une exquisse vengeance.
- Lorraine Fouchet
ce sont des livres qui détendent et qui ne prennent pas la tête après une journée de travail.
#13 13-05-2009 16:33:34
coucou
pffft!
ma bibliothèque déborde! tu veux tout???
alors la trilogie Millénium
Eragon, j'attends que mon homme lise le 3ième! bah oui c'est les siens!
les points forts de Brazelton
Le royaume de Tobin de Lynn Fleweling
La tour Sombre de Stephen King! pour les accro à ses livres, cette série est génial
Les enfants de la Terre de JM Auel
je continue ou tu en as assez?
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 13-05-2009 17:14:12
la saga de diana gabaldon:"le chardon et le tartan" il y a 8 tomes tous parus en livre de poche les jhonathan kellerman des thrillers racontant les enquetes d un policier homo et d un psychologue pour enfant le crepuscule des rois de catherinehermary vieille roman historique en trois tomes racontant l histoire des rois d angleterre et leurs epouse de richard 3 a henry huit :trs bien et paru en livre de poches etc.. il y en a tellement demandez moi une liste!
#16 13-05-2009 17:18:01
Alors moi c'est policier avant tout !
je dévore tous les Maxime Chattam , Jean-Christophe Grange et Patricia Cornwell...ensuite certains sont bon comme Harlan Coben,Michael Connelly, Kathy Reichs,Thomas Harris, Giorgio Faletti...et j'en passe
Mais sinon plus leger , le diable s'habille en Prada était très bien !
#17 13-05-2009 18:59:45
nanifafa , il y a " les fourmis" aussi , " le jour des fourmis" , " l' encyclopédie des fourmis " ... du génialissime bernard werber ! " les thanatonautes " , ...eloise cela te convient ?
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#18 13-05-2009 19:28:10
"ensemble c'est tout " j'ai oublié l'auteur zut, magnifique histoire, humour, amour, vie d'aujourd'hui enfin magnifique
mary higginks clarck bien sûr
quelques stephen king (pour les soirées au coin du feu)
tous les ruffo c'est inouïe son écriture
si tu l'as pas déjà lu harry potter, le seigneur des anneaux
le petit nicolas aussi excellent
et et et pfffffffffffff yen a trop
#19 13-05-2009 20:00:15
"ensemble c'est tout" c'est Anna Gavalda: trop bien, moi je suis en train de lire " le rideau déchiré" de Jodi Picoult et j'aime beaucoup, je me suis donc acheté "la couleur de la neige" du même auteur, et aussi "sourire en coin" de' Nicci French, "l'ame du mal" Maxime Chattam, "une seconde chance" Mary Higgins Clarck ect.......... bonne lecture à toutes et tous
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#20 13-05-2009 20:39:20
bon je vois les filles que vous êtes très branchées litterature
mais si tu veux te détendre il y a de la très très bonne lecture : les BD
Astérix, lucky luke, gaston, les femmes en blanc, pierre tombal.................j'en passe et des meilleures
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!