Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2009 18:36:59
- phenixia
- Membre
changement de departement
Bonjour à tous
Je suis actuellement en normandie et souhaiterai faire une demande d aggrement mais voila je dois déménager et changer de département dans moin d'un an.
Que ce passera-i-il dans ce cas, refaire une autre demande et la formation passé, faudra-t-il que je la repasse ?
Pouriez vous me renseigner sur ce point ? ? ?
Merci d'avance !
phenixia
13-05-2009 18:36:59
#2 13-05-2009 18:42:15
Re : changement de departement
bonsoir,
pour la formation je pense pas qu'il faudra la refaire, mais avant tout il faudra déjà voir si tu l'as commencé parfois c'est long ![]()
pour ton déménagement par contre envoi en ar au cg de ton département actuel leur disant où tu part et à qu'elle date et une autre au cg de ton nouveau département leur indiquant ta future adresse et à qu'elle date tu arrives.
petit rappel au cas où : tu ne pourras commencer à travailler dans ta nouvelle maison qu'aprés sa validation par la pmi.
Dernière modification par cleso (13-05-2009 18:43:01)
#3 13-05-2009 18:47:18
- phenixia
- Membre
Merci beaucoup pour cette reponse rapide !
Quand tu dis que "parfois c 'est long" il peut se passer combien de temps maximun pour l'obtention de l'aggrement ? Autrement je me demandais si du fait de mon demenagement, le conseil general de mon departement ne tiquerait pas pour me donner un aggrement ?
#4 13-05-2009 19:00:41
pour avoir lu beaucoup de post là dessus le délais avant le début de la formation peut être soit trés rapide soit trés loooooooooong, la durée exacte on peut pas s'avancer c'est le cg qui fixe les dates. il y a un post épinglé qui donne certaines dates regarde on sait jamais
ou sinon essaie de voir directement avec eux pour une estimation.
quand à refuser ton agrément en raison de ton futur déménagement non je pense pas que ce soit possible
si y refuse c'est pour d'autres raisons ![]()
13-05-2009 19:00:41
#5 13-05-2009 19:10:42
- phenixia
- Membre
merci bien pour tes conseilles, demain je les appel!
a bientot !
#6 13-05-2009 19:30:01
de rien
bonne chance pour ton agrément, viens nous raconter ![]()