Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2009 18:51:06

edi
Membre

détail examen EP1

Bonjour,

Je vais bientôt passer mon examen EP1, et je cherche à savoir quel type de produit est conseillé pour nettoyer la table à langer après avoir changé l'enfant.
Je le sais dans la pratique, mais en cas de question à l'examen, quelle est la réponse la plus appropriée ?

Merci de votre aide.

13-05-2009 18:51:06

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2009 19:02:52

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : détail examen EP1

coucou c une produit detergent desinfectant  qui generalement est preparé en pulverisateur soit mettre sur la lavette ou deposer sur le plan de change .. sache que lorsque tu vas utiliser le plan de change il est pret à utilisation .. tu n'as pas besoin de nettoyer par contre il faudra le faire quand tu auras terminé pour l'utilisateur suivant voilou !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 14-05-2009 16:36:01

edi
Membre

Re : détail examen EP1

Merci pour la réponse,

Par contre, j'aurais aimé savoir quoi répondre exactement si on me demande un nom de produit.
C'est tellement difficile de voir qu'on vous oblige à passer un examen sans qu'aucune véritable formation soit proposée.
Merci encore si vous pouvez me préciser un peu la réponse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB