Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2009 19:02:09
j'ai le coeur plombé !
ma maman vit ses derniers instants à la maison, entourée de mon père, mon frère et ma soeur, d'une religieuse et de soignants. Elle est dans le coma et souffre encore. Je vis ses derniers instants à 600 km et j'ai le coeur aussi gris que le ciel aujourd'hui.
cela fait six mois que je m'y prépare mais se prépare-t-on vraiment à quitter ceux qu'on aime ? c'est aussi pour cela que j'ai ouvert ce post sur le bonheur ce matin pour ne pas oublier l'essentiel, l'amour et tous ces petits riens qui font qu'on peut être heureux. Je vais à la chorale ce soir et je chanterai pour elle.
Elle va enfin pouvoir quitter ce corps qui la torture et retrouver la paix et la sérénité.
13-05-2009 19:02:09
#2 13-05-2009 19:04:41
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : j'ai le coeur plombé !
....je ne peux malheureusement que penser à toi et ta famille dans de tels moments...courage..
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 13-05-2009 19:05:13
- Paty030985
- Membre
- Site Web
je suis triste pour toi garonne
non je crois pas que l'on peux réelement se préparer à les quitter définitivement
mais on s'y fait
courage à toi
13-05-2009 19:06:07
#5 13-05-2009 19:09:54
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Je sais ce que tu éprouves...:mad:...je suis malheureusement passée par là.
Ma seule consolation a été qu'elle avait arrêté de souffrir.
Quant à son absence....j'ai appris à vivre avec...:)...mais la plaie n,e s'est jamais refermée, la preuve...je pleure en tapant ces mots...:mad:..les larmes ne sont jamais loin quand j'y repense.
C'est pourquoi, je suis d'accord avec ton autre post, savoir apprécier les petits riens...:)...un lever de soleil, un bon gateau, un éclat de rire, l'odeur de l'herbe coupée, bref les choses simples...:)
Je suis de tout coeur avec toi.
Que ta maman trouve enfin la paix...:)
#6 13-05-2009 19:12:53
courage ... et bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 13-05-2009 19:13:53
courage a toi!!! je ne sais quoi te dire.............nous sommes la!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 13-05-2009 19:15:08
des pensées vers toi , ta maman et ta famille , en ses moments bien douloureux...bon courage garonne .
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#9 13-05-2009 19:17:06
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
je suis de tout coeur avec toi ,c'est toujours difficile de perdre un etre cher ,courage à toi ,ton chant arrivera vers elle,elle est pas seule ,et meme si tu es loin ,l'amour n'a pas de distance et tu es pres d'elle quand meme et elle le ressent meme dans le coma ,et meme apres ....
#10 13-05-2009 19:22:15
tu es près d'elle par la pensée, avec tout ton amour,
et elle le sait, elle le sent.
mes pensées vers toi.
courage garonne en cette trop douloureuse épreuve.
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#11 13-05-2009 19:22:34
#12 13-05-2009 19:31:56
je suis passée par là aussi! j'ai trouvé réconfort ici parmi vous!
ma maman est partie il y a 2 mois et je ne réalise toujours pas! pourtant comme toi, on était préparé à cette fin (si cela en est une!
) Je dis toujours chez mon papa est ma maman en parlant de leur maison, il m'arrive parfois d'avoir l'impression qu'elle est encore là!
la distance n'est rien, l'amour est tout
courage Garonne
bises
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 13-05-2009 19:33:55
de tout coeur avec toi garonne.....ayant vecu ces moments tres difficiles...je sais ceque tu ressens..malheureusement,je n'ai plus de parents ni beaux parents.....ils me manquent tous enormement mais on parle d'eux tres souvent ...quelque part ça nous reconforte...on n'est jamais prepares a ce grand depart..courage a vous..je t'embrasse..
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#15 13-05-2009 19:35:28
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
de tout coeur avec toi et courage a vous tous !!!
#16 13-05-2009 19:41:31
je ne sais quoi dire, juste bon courage et je suis de tout coeur avec toi , désolé je n'ai pas les mots , je suis triste pour toi oups! excuse moi je suis trop emue
#17 13-05-2009 19:56:29
je suis de tout coeur avec toi, j'ai vécu ça pour ma grand-mère, des mois de souffrance et le coma, et encore de la souffrance et moi à 6h de route..hé bien, je peux te dire que quand le téléphone a sonné et que ma mère m'a dit " c'est fini, elle ne souffre plus", j'ai ressenti moi aussi un soulagement immense, elle ne souffrait plus!!
ceux sont des moments tellement durs dans la vie et pour toi c'est ta maman, une maman on ne peut jamais être prêt de la perdre..
je pense bien fort à toi, chantes haut et fort ce soir
#18 13-05-2009 20:23:25