Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2009 21:39:26

mlledavan
Membre
Site Web

sommeil: dur dur des nouvelles

Eh oui comme le disent certains de mes posts, le sommeil et ma louloute ca ne fait pas toujours bon menage.mais j'etais ravie on avait trouver notre rythme et notre rituel.
je ne suis pas trop pour la tv mais ma louloute avait decouvert un soir la petite maison dans... et tout comme sa grand mere  maternelle c"etait pris de tendresse pour ce feuilleton il est diffusé le soir entre 19h30 et 20h30.donc on avait notre rituel grand calin dans le canap avec maman sans papa dans la piece et apres l'episode dans le lit, reveillée et elle ne disait rien.

hier mon conjoint ne travailllant pas ce matin, on a mangé plus tard apres le coucher de ma puce, donc celle ci à comprit que son papa ne dormirait pas tot comme d'hab. ca fait 2 fois que ca arrive et 2 fois qu'ell pleure 5 minutes apres avoir ete au lit!!chose qu'elle ne nous fait plus le soir depuis longtemps.

aujourd'hui on nous a livré notre nouveau canapé d'angle, donc on a du revoir configuration salon, canapé plus du meme coté, donc deja elle a pas voulu resté allongé pour calin avec moi, et une fois au lit 5 minutes apres grosse crise de larme.

Le papa qui travaille demain matin et se leve à 3h30, l'a prise avec lu ( etait pas trop d'accord mais je le comprends la laisser pleurer quand on se leve à cette heure là...° d'habitude je la prend dans le salon avec moi mais d'une vue comment elle etait avant le coucher, et 2ement j'ai eu rude journée ( rien de grave non, des cris toutes l apres midi lol!! j'avais juste besoin de decompresser, donc j'ai laisser faire.

Ca n'a pas louper 5 minutes apres elle dormait.je l'ai donc remise dans son lit, en disant qu'il fallait pas se laisser faire et que demain si ca recommencait bien, soit je changerais rituel et calin dans le lit, soit mon zhom squattera le canap et je la laisserais pleurer...

Par contre pour les siestes il y a changement radicale!!!je peux la mettre dans sa gigoteuse et au lit, elle pleurera fort 5 minutes et vous fera des siestes de 2h15 sans soucis alors que jusqu'ici ca ne depassé pas 45minutes et il fallait qu elle s'endorme sur canap!!!
en meme temps on revient de Week end à la mer et ca l'a mis KO!!

c'est fou ce que le rythme et les habitudes de sommeil sont changeants, ou est ce la mienne particulierement???

comment être sûre de bien faire??

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

13-05-2009 21:39:26

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2009 21:44:10

mlledavan
Membre
Site Web

Re : sommeil: dur dur des nouvelles

je dois aussi preciser qu'en ce moment ca lui arrive au moment des siestes ou la nuit de se reveiller en hurlant, à cause de mauvais rêve et cauchemar.

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

#3 14-05-2009 06:39:55

4i.modo
Membre
Site Web

Re : sommeil: dur dur des nouvelles

j'ai copié cela dans l'autre post dedié au sommeil de ta fille, car il fait doublon.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB