Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2009 10:54:59
mon nouveau jouet
hey oui moi aussi j'ai le droit de jouer (enfin presque) je me suis acheté un nettoyeur vapeur c'est génial et écolo pas besoin de produit! bon le problème c'est que quand on nettoie quelque chose ce qui est a coté parait sale alors journée ménage sans effort
13-05-2009 10:54:59
#2 13-05-2009 10:56:36
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#3 13-05-2009 10:59:42
Re : mon nouveau jouet
coucou
je n'utilise que ça , et depuis un bon moment , pour l'entretien quotidien de ma maison
#4 13-05-2009 11:00:04
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
moi aussi j'en ai un et je peux dire que ma maison est bien plus propre et saine qu'avant!
enfin un joujou pour les grands! lol!
je confirme que c'est très pratique: gain de temps et d'énergie (qu'un passage au lieu de 2) et surtout gain d'argent (plus de produit à acheter)!
13-05-2009 11:00:04
#5 13-05-2009 11:06:51
j'aurais su que c'était bien j'en aurait acheté un plus grand car 250 ml de réservoir il faut remplir souvent sachant que ma maison fait 180 m² je vous racone pas le remplissage peut etre que papa noel pensera a moi. et voila j'aurais du vous demander avant suis bête
#6 13-05-2009 11:09:30
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
moi, j'ai un 1200ml et il me permet de couvrir une surface de 100m²!
comme ma maison fait 90m², je peux largement la faire!
#7 13-05-2009 12:57:59
bravo!:lol: mon c est mon pc portable mon joujou!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 13-05-2009 13:29:44
bravo!:lol: mon c est mon pc portable mon joujou!
hihi comme moi !!!lol!!!!
sauf que ben je vais allez voir VOTRE joujou sur internet car je suis bien interréssée quand on parle de gain de temps et d'argent pour le ménage
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#9 13-05-2009 13:36:45
coucou moi j'ai un nettoyeur vapeur pour le gros menage, un a main pour l'entretien de tousles jours, et pour le sol tous les jours j'azi un balai vapeur,
sauf que là je suis amputee d'un de mes joujous, j'ai casse le manche de mon balai vapeur, son retour du service apres vente est prevu cette semaine...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#10 13-05-2009 13:47:20
tiens je pensais pas que c'etait vraiment bien.
vous nettoyez quoi avec les vitres (j'vous dis pas les surfaces vitrees que j'ai ) et je cherche un produit miracle.
et le sol vous faites comment?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 13-05-2009 14:01:20
Alors j'en ai un depuis 18 ans toujours le même et il fait tout mes sols le weekend , WC salle de bain , mais je ne fais pas les carreaux avec , j'ai de grandes baies avec bois alentour , pour le bois c'est pas super, j'utilise les produits su site raf.a trouvé sur internet , je les fabrique et j'utilise des chiffons microfibre , génial.
#12 13-05-2009 14:24:01
#13 13-05-2009 15:36:16
tiens je pensais pas que c'etait vraiment bien.
vous nettoyez quoi avec les vitres (j'vous dis pas les surfaces vitrees que j'ai
) et je cherche un produit miracle.
et le sol vous faites comment?
coucou nielle, j'ai travaillée quand j'étais plus jeune, dans une entreprise de nettoyage, depuis je fais ça à la maison, et quand j'allais faire le ménage chez des mamies je faisais la meme chose, et depuis elles continuent, surtout pour les baies vitrées, un seau d'eau chaude avec quelques gouttes de ton produit vaisselle mais quelques gouttes!!! et du produit anti-calcaire tu voies de quoi je parle ? anti-al, tu mouilles ta vitre avec une grosse éponge, n'hésite pas a bien la mouiller, ensuite avec une raclette tu enlèves le surplus, et tu vas voir elles sont magnifiques!!! si tes vitres sont vraiment sales, tu fais pareil , mais avant la raclette , tu rince à l'eau chaude, voilà en esperant t'avoir aider!!!
#15 14-05-2009 06:33:32
#16 05-06-2009 11:50:37
hey oui moi aussi j'ai le droit de jouer (enfin presque) je me suis acheté un nettoyeur vapeur c'est génial et écolo pas besoin de produit! bon le problème c'est que quand on nettoie quelque chose ce qui est a coté parait sale alors journée ménage sans effort
Bonjour,
je viens d'investir dans cet achat.
Est il normal de passer son temps à tout essuyer derrière? c'est un peu tremper quand même non?
POur le calcaire ça marche bien?
#17 05-06-2009 13:44:51
pas le mien. peut etre ne le laisse tu pas chauffer assez longtemps. s'il est pas chaud c'est de l'eau qui sort et pas de la vapeur donc inondation j'ai essayé la porte du four ça marche bien. pour les carreaux juste un coup de chiffon sec sur les traces que laissent l'appareil
#18 05-06-2009 13:48:55
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Kanoune, non ça ne doit pas etre mouillé, pas assez d'attente de chaffe comme dit Dorie.
pour le calcaire ça marche, en utilisant la buse par contre, si ton eau est dure, vide a fond ton appareil apres utilisation car sinon tu va l'endommager
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#20 05-06-2009 13:59:08
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
cathymam, ça commence a environ 100 euros environ et ça grimpe suivant les marques.... par contre si tu est interessée regarde la puissance=pas moins de 4 bars , sinon c'est gadget
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)