Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-05-2009 05:15:52
infernale avec sa maman !!!
Je garde une petite fille de 3 ans ,adorable ,qui m'obéit ,vraiment je n'ai aucun souci avec elle ,seulement voila quand la maman vient la rechercher c'est épouventable,elle envoie coup de pied ,sa maman met 1/4 h (et je pèse mes mots !!) pour l'attacher dans son siège auto ,court dans la rue et bien sur sa maman court derrière !! (et c'est tous les jours comme ça !!!)
Elle ne l'écoute pas du tout et je vois bien le stress de la maman (qui a elle aussi fait sa journée de travail ),qui voudrai bien rentrer chez elle .
Je pense que quelque part ,la maman se fait "manger " par sa petite !
Autant elle m'écoute qd elle est chez moi mais qd sa maman est la et qu'elle a du mal a la gérer ,je me permets desfois de rouspeter mais s'en fou royallement !! avez vous des solutions pour cette maman ??
14-05-2009 05:15:52
#2 14-05-2009 08:08:51
Re : infernale avec sa maman !!!
Bah il faudrait que la maman fasse preuve de plus de fermeté avec sa fille. Mais bon plus facile à dire qu'à faire...
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
#3 14-05-2009 08:22:43
- myriem
- Membre
Re : infernale avec sa maman !!!
Je pense que c'est une façon de manifester son mécontentement , les petits enfts se sentent abandonnés et quand les pe arrivent , c'est le cirque ...mais quelles solutions ? c'est à la maman d'expliquer qu'il faut qu'elle travaille parce que... ect et ect , et avec le papa c'est pareil quand il vient la chercher ? 3 ans , c'est un peu jeune pour canaliser les débordements , sinon , il faut de l'autorité de la part de cette maman ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
14-05-2009 08:29:24
Pages : 1