Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2009 11:02:30
fiche de paie pas obligatoire?????????
Bonjour à toutes, je viens de racrocher le téléphone avec le RAM et on m'a cloué le bec en m'affirmant que les parents n'avaient pas à faire de bulletins de salaires car si la PAJE envoyer une attestation c'était bien pour facilité la tache des parents qui devaient déjà faire leur déclaration mensuelle !!!!!!
je vais étre licenciée fin aout par deux parents qui eux n'ont pas marquer les heures, ni même les dates de congés, (et comme moi j'ai bien tout noter c'est à moi qu'on demande de faire le calcul de solde de tout compte !!!) et le RAM trouve ça normal, "car les parents travail il faut les comprendre" m'a-t-elle répondu! JE SUIS CHOQUEE ET VOUS???????
14-05-2009 11:02:30
#3 14-05-2009 11:07:24
Re : fiche de paie pas obligatoire?????????
coucou tu leur imprime ça!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 75#p463175
ensuite la CCn dit fournir le bulletin de paie!
et la paje emploie reste sur le mot <<attestation et non bulletin de paie>>
la paje ne prend pas en compte les jours de présence pour les repas (donc lors de la déclaration impôts sa pose problm)
la paje n'établit pas un bulletin par enfant lors d'une fratrie mais regroupe les deux (la encore sa pose problm)
la paje n'envoie pas en temps et h les attestations (la aussi sa pose problm lorsque l'assmat lui faut en date prévue voir fin de mois)ect------
A+
14-05-2009 11:10:57
#6 14-05-2009 11:30:19
- virginie180379
- Membre
- Site Web
sur l'attestation PAJE il est inscrit "attestation valant de bulletin de paie. Quand pensez-vous?
#7 14-05-2009 11:37:55
Bonjour,
Je viens de recevoir mon attestation PAJE pour mon salaire d'avril. Il est maintenant clairement indiqué "attestation valant de bulletin de paie" (comme le dit virginie180379). Dans le document joint à cette attestation, il y a même un article stipulant que l'attestation vaut bien bulletin de paye.
Je sais qu'il n'y a pas tout de noter sur cette attestation (notamment les jours congés pris, les indemnités repas...). Le RAM m'a conseillé de demander des BS aux parents qui eux ne sont pas d'accord pour me les fournir en s'appuyant sur l'attestation PAJE (donc je suis obligée de les faire à leur place et de leur faire signer sinon je serai pénalisée).
Alors, que faire ?
#8 14-05-2009 16:02:59
#9 14-05-2009 16:12:09
je vous avoue que moi, les bs je les fait moi m^me sur urssaf, mais il est vrai que lorsqu'on va au assedic ou à la sécurité sociale m^me à la banque, ils prennent les attestations de la paje qui faut bulletin de salaire, voila pour les déclarations moi je les ft moi m^me par contre je leur réserve un surplus financier dans l'indemnité d'entretien pour frais administratives, car je fournit tout (contrat en double exemplaire, annexes, etc... car les photocopies cela coute). les parents ont simplement la déclaration via internet à faire et en plus je leur dit comment faire il ne reste plus que je me déclare toute seule lol!!!
voila pour vous dire ne vs prenez pas la tête et n'ayez pas de mauvais rapport avec la ram ou la pmi, on ne sait jamais.
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
#11 14-05-2009 17:38:00
en faite Vannille 27, je crois que c'est toi qui envoie les tableaux d'impots, pourrais tu m'envoyer un tableau pour les impots, je l'ai demandé sur le message 4i mais je n'ai rien reçu à moins que j'ai un problème avec mails???????
merci d'avance!!!
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
#12 14-05-2009 17:48:35
en faite Vannille 27, je crois que c'est toi qui envoie les tableaux d'impots, pourrais tu m'envoyer un tableau pour les impots, je l'ai demandé sur le message 4i mais je n'ai rien reçu à moins que j'ai un problème avec mails???????
merci d'avance!!!
tu clique sous mon pseudo et tu m'envoie ton email, si j'ai pas ton adresse je peux pas envoyer