Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-05-2009 12:39:05
#2 14-05-2009 12:48:11
Re : Jeudi prochain est férié
Bonjour et bien non on ne peut jamais imposer les ponts !! si tu les veux a toi de le dire des le depart (au contrat )soit en congés soit sans solde (non paye ) perso je le dis des le depart que je fais toujours le pont tous les ans !!et que cette journée sera deduite de ma paye ! comme ça tout le monde est au courant et c'est noté au contrat . Je prefere que on me la deduise mais sinon on peut poser 1 j de congé . Maintenant si tu a des parents cools et qui peuvent s 'arranger autrement tu peux essayer de demander ce jour mais ils ne sont pas obligés d 'accepter ! a toi de voir .Bonne fin de journée quand même . Romanou.
#3 14-05-2009 13:06:20
non !!
bien sur !!!
et si tu demandes ce jour , il faut respecter l'eventuel delais de prevenance ...
et encore le parent n'est pas obligé d'accepter
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 14-05-2009 13:24:20
merci non moi je demande rien, si les parents font le pont je le ferais sinon je travaille pas de souci
C'est juste pour savoir car certaines le font et je me doutais que y avait un hic.
Par contre si c'est les pe qui font le pont le vendredi est payé????
14-05-2009 13:24:20
#5 14-05-2009 13:59:42
- Sweetypitchoune
- Membre
Bien sur qu'il est payé !! tout comme le jeudi d'ailleurs !
#6 14-05-2009 14:30:51
bonjour,
à ce sujet, je garde un petit d'une enseignante. L'académie leur a déplacer la journée du vendredi au mercredi 20 mai. Or moi le mercredi, le loulou n'est pas prévu au contrat. Si j'accepte de le garder, est-ce que les parents doivent me payer en heures complèmentaires ou est ce que ça remplace pour moi aussi le journée du vendredi? Si je refuse de le garder, aurais-je ma journée du vendredi payée normalement?