Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2009 13:07:45
besoin de votre aides pour un courier
Bonjour a vous toutes .
J'espère que je poste au bonne endroit
Voila j'ai besoin de votre aides car je dois faire un courrier pour faire la demande d'un péri scolaire.
J'ai fait des recherche et grâce au site j'ai deux modèle mais c pour la motivation je ne sais trop comment l'argumenté c pour cela que je me tourne vers vous.
J'ai actuellement deux agrément dont un pour ma fille qui aura trois ans fin juillet
J'ai rencontré des parents pour la garde de leurs deux enfants le petit a 6 mois et le grand 3 ans en juillet comme ma puce.
Après avoir rencontré plusieurs assmat de notre village je suis celle qui leurs correspond le mieux.
Nous habitons a 5 minutes a pieds l'un de l'autre(n'ayant pas le permit)l'école de nos enfants se trouve en bas de mon chemin.Et oui du coup ils on même fait en sorte d'inscrire leurs enfants dans la même école car leurs chemin dépend de l'autre village (don rendez-vous a la mairie demande de dérogation pour pouvoir mettre leurs enfant dans la même école que ma fille pour que je puisse le gardé).
Je suis déjà maman 3 fois et de leurs age un point en plus qui sont aimé chez moi,et on trouvé ma maison très familial se qu'il recherché pour leurs enfants.
Et la garde de leurs enfants commence a 06h30 et je serrais la seul assmat a commencé aussi tôt et il y aurais aussi une garde de une heure dans le moi un samedi et là aussi personne a dit oui.
Voila avec tout cela je ne sais pas trop comment tourné tout cela,c pourquoi je me tourne vers vous
Merci beaucoup,beaucoup les filles
Sandy
14-05-2009 13:07:45
#2 14-05-2009 13:13:36
Re : besoin de votre aides pour un courier
bonjour
le moyen le plus sur et de ne pas en dire trop , de faire la demande
avec a l'appui une simulation d'une semaine
precisez que c'est une fratrie (important) que vos horaires correspondent et que le peri sera a la meme ecole que votre enfant
au besoin joignez une lettre de motivation de la maman precisant que selon ces horaire elle ne trouve personne d'autre qui lui convienne ...
avec un planning sous les yeux ils seront plus a meme de comprendre rapidement la situatiion les horaires etc...
tenez nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 14-05-2009 13:50:44