Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2009 14:31:27
Mensualisation
Bonjour,
Je voulais savoir lorsqu'on mensualise le salaire donc sa j'ai bien compris c'est xHx52semaine(dont 5 semaine de congés payé si en commun avec les parents)/12
mais dans ces cas la les indemnités d'entretien et les repas sont à rajoutés en fin de mois sur le nombre de jour effectif?
Et donc pendant les vacances les indemnité d'entretien ne sont pas payé?
Donc en fin de compte on à pas tous les mois le même salaire?
Enfin le salaire restte le meme par rapport a la mensualisation mais pas par rapport au indemnités d'entretien etc?
Je ne suis pas sur que vous allez comprendre ce que je demande mais je ne sais pas comment le dire autrement.
Merci d'avance pour vos réponses
14-05-2009 14:31:27
#2 14-05-2009 14:36:46
Re : Mensualisation
bonjour,
tu as un salaire fixe qui est calculé sur les nombres d'heures et de semaines que tu travailles. celui ci ne change pas. Les i.e s'ajoutent pour les jours où l'enfant est présent chez toi sinon il n'y a pas d'i.e. Ne regarde pas le salaire avec i.e. Les i.e sont un plus par mois.
#3 14-05-2009 14:47:03
Re : Mensualisation
moi je te trouve très claire : mensualisation = minimum de salaire
on rajoute les ie + repas + indemnités km + heures C + heures suppl
on retire les jours enfants malades
Donc en effet ton salaire n'est pas le m^me tous les mois en fonction de tes jours de vacances par exemple...