Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-05-2009 15:27:40
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
je suis en colere contre mon mari
bonjour, comme le dit le titre je suis tres en colère contre mon cher et tendre mari cet hiver il ramasse mes fleurs qui gelent et les taillent en meme temps c'est des brugmansias pour celles qui connaissent il m'avait dit pas la peine de les mettre sous la bache car ils sont a l'abri de son compresseur et qu'ils ne vont pas geler je lui fais confiance car tout ce qu'il plante pousse et l'autre jour comme il faisait beau j'ai voulu les sortir et la je m'aperçois qu'ils sont morts de chez morts je suis plus qu'en colere j'avais toute les couleurs soit 7 en tout et là je lui ai dit qu'il va m'en payé d'autre***mais j'y tiens à mes fleurs non mais j'ai fais un petit topo il en aura pour plus de 150 euros la prochaine fois il fera attention a mes fleurs
si quelqu'un en a je suis preneuse pour des boutures merci
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
14-05-2009 15:27:40
#3 14-05-2009 15:38:29
Re : je suis en colere contre mon mari
rooooooo ben il a la main verte certes mais il aura le porte monnaie vide
quel dommage vraiment,navrée pour toi mignionette,je crois pouvoir avancer que l hiver prochain il couvrira les brugmansias!!! ![]()
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
14-05-2009 15:43:46
#6 14-05-2009 15:52:38
- nounou coco
- Membre

- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée