Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-05-2009 13:13:02

karole29
Membre
Inscription : 15-01-2008
Messages : 711
Site Web

Re : Mince j'en ai marre ! à l'aide....

Je me permets d'intervenir,car comme beaucoup d'entre nous j'ai vécue la dépréssion d'une proche et cette derniere la mener au geste fatale.Chaque personne c'est certain vit sa dépréssion de maniere différente et peut ne pas forcément le montrer à l'extérieure,c'était le cas pour mon proche,ceci dit cela n'empeche que l'on doit quant meme régler ses dettes et n'escuse pas tout!!Bon courage!!


De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!

Hors ligne

14-05-2009 13:13:02

partenaire publicitaire:

#22 14-05-2009 14:07:08

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : Mince j'en ai marre ! à l'aide....

j'ai connu la dépression perso,( mon fils me félicitait quand j' arrivais à manger ) je sais qu'on n' a pas envie de faire quoique ce soit, mais là, la maman s'occupe de son enfant , donc je pense que sa dépression n' est pas si profonde que cela .
et comme le dit karole29 cela n'empêche pas de payer ses factures, cette personne ne vit,  peut être, pas seule,


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

#23 14-05-2009 15:41:55

Adi
Membre
Lieu : Au paradis...
Inscription : 29-10-2008
Messages : 197
Site Web

Re : Mince j'en ai marre ! à l'aide....

Merci les filles,
Effectivement, cette maman ne vit pas seule !
De plus, je pense que si elle souffre de dépression et que si elle est capable de faire son ménage à fond et ses portes-fenêtres durant la journée, elle est capable de faire un chèque !!
Comme vous Karole, une personne plus que chère à mon coeur est allée jusqu'au "geste fatale", alors ne croyez pas que je ne comprenne pas (loin de là).
Merci pour vos témoignages.
Adi

Dernière modification par Adi (14-05-2009 15:44:35)


Une mère comprend ce qu'un enfant ne dit pas !

Hors ligne

#24 14-05-2009 16:01:33

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : Mince j'en ai marre ! à l'aide....

Bon, je ne mettrai pas tout le monde d'accord, mais de toute façon, il y a plusieurs types de dépression. Je suis soignée depuis fin janvier pour une dépression. Au début, je n'arrivais même pas à sortir de mon lit, je ne me levais que quand les enfants arrivaient (le médecin ne m'a pas arrêté, jugeant que ce n'étais pas nécessaire et que les enfants n'étaient pas en danger), et me recouchant dès qu'ils partaient. Ca a bien duré 2 mois 1/2. Maintenant, je commence à aller mieux, je reste debout, je fais ce que j'ai à faire dans la maison (un minimum, mais je n'ai jamais été une grande fan du ménage). Je suis toujours sous anti-dépresseur, mais je vois le bout. Quoi qu'il en soit, quel qu'est été mon état, j'ai toujours réussi à m'occuper des papiers et autres factures, vu que mon mari n'y connaît rien et que ça fait 20 ans que je le fais... Je vois le médecin tous les mois, je pense que ça ira de mieux en mieux. Il y a petite et grosse dépression, mon mari a été dépressif saisonnier, c'est à dire que pendant plus de 15 ans, il était en dépression tous les hivers... jusqu'à ce qu'il s'explique avec sa mère, et depuis, c'est fini.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

14-05-2009 16:01:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB