Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2009 15:49:58
visite, controle de la puéricultrice
Bonjour,
simple question, je voulais savoir si les personnes qui nous visitent doivent regarder toutes les pièces de notre maison ou seulement ou les enfants ont accès??????
Voila car j'ai un carage et une pièce qui est ma chambre ou les enfants n'ont rien à faire la dedans!
j'ai déjà l'agrément et fait ma formation et seulement pour les visites surprises que je pose cette question!
merci!
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
14-05-2009 15:49:58
#2 14-05-2009 15:51:12
Re : visite, controle de la puéricultrice
coucou
seules les pieces accessibles aux enfants sont à montrer
#3 14-05-2009 15:57:52
et bien la puéri, a insisté pour voir ma chambre et c'est privé non d'un toupet! surtout que mon mari dormait!
y'atil un article ou une loi qui le dit?????
4 enfants
#4 14-05-2009 16:57:35
Elle a insisté en plus ton mari dormait !!! je trouve ça incorrect !
déjà vu que ce n'est pas une pièce pour l'accueil et encore plus si ton mari dormait ! elle est allé le réveillée sans déc ?
je crois pas que j'aurais bien réagit. Moi au contraire elle m'a dit c'est votre chambre, c'est celle de votre fils ? je ne visite pas c'est privé !
y'en a vraiment qui abuse je trouve
14-05-2009 16:57:35
#5 14-05-2009 17:41:45
je te le fait pas dire, mais je ne savais pas non plus que mon mari dormait, imaginez s'il était entrain de s'habiller!!!!
quel honte, bref il faut que je trouve un article de loi afin que je la contredis la prochaine fois, soit disant l'enfant pt venir ds votre chambre, elle m'a m^me fait enlever tout ce que j'avais sur ma commode;
voila bref il y en a qui se prend pour je ne sais pas qui le pire ds tout ça c'est qu'elle n'a jamais retiré ses chaussures et je n'ose jamais rien dire car j'ai tjrs peur qu'on me retire l'agrément pour n'importe quoi!!!
4 enfants
#6 14-05-2009 18:03:39
c'est sur que c'est as facile de dire quelque chose vu qu'elles decident de notre agrément donc de notre boulot !! et certaines en profite. La mienne est bien, elle ne s'interesse qu'aux enfants mais elle part en retraite, j'espère que la suivante sera aussi bien !!
sinon tu puvait quand meme dire gentillement que les enfants tu les surveilles ! donc que si ta porte de chambre est fermée ils n'iront pas vu qu'ils sont sous ta surveillance ; ils demandent de la sécurité certe mais des fois on dirait qu'il demande une maison ou on laisserait les enfants tout seul et bye debrouillez vous y'a rien qui craint !! on est la faut pas exagérer.
bon courage a toi.
biz