Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2009 17:30:46

nanou80
Membre
Lieu : Capital Picarde ??
Site Web

La maman vient voir son enfant dans la journée puis repart que faire!

bonjour
j'ai besoin d'un conseil urgent je garde deux enfants un de 2 ans et son petit frere de 3 mois le grand ne pleurer jamais avant mais depuis que je garde son avec lui il pleure hurle !! il dit non bébé pas  chez tata !! la maman et le papa engouasse tous les deux .
Ce matin ils sont arriver a 9 h et a 11h elle est venu a la maison en pleurer elle ne pouvais pas travailler elle voulais  voir son fils de 2 ans  j'ai donc etais stupefaite de la voir !! elle la repris pour manger et me la remamener a 13 h pour dormir !!!! sa a perturber son fils, les autres enfants moi qui etais entrain de preparer le repas du midi et en plus  elle  a l'intention de le refaire !!!!!!
Que faire ? a t elle le droit de venir comme sa a n'importe qu'elle moment de la journée et repartir ? et quand elle vient elle ne s'occupe pas de celui de 3mois !!! que faire en creche elle ne pourrais pas le faire ni a l'ecole !!!!
merci de m'aider je suis perdu !!!!

A vous toutes , Merci,bon courrage  et au revoir ...........

14-05-2009 17:30:46

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2009 17:34:00

jeluma
Membre

Re : La maman vient voir son enfant dans la journée puis repart que faire!

bonjour

explique lui gentillement qu'elle perturbe ton quotidien ..et que ça ne rend service a personne de venir comme ça ...ni a son grand ni a bb ..
dis lui qu'il faut qu'elle arrive a te faire confiance ...sinon la garde va être difficile ...

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 14-05-2009 17:36:30

vivi1972
Membre
Site Web

tu peux lui dire que pour l'enfant (son equilibre) ce qu'elle fait  n'est pas bien car il est encore plus perturbé et cela perturbe ton organisation avec les autres enfants

#4 14-05-2009 17:40:27

nanou80
Membre
Lieu : Capital Picarde ??
Site Web

oui tout cela a etais fait c pour cela que je suis desarmer !!! mon quotidien et celui des autres enfants je pense n'est pas leurs probléme pour eux leurs fils ne joue pas la comedie en plus le soir il ne veut jamais repartir de la maison ,il fait pareil le mercredi quand son pere part au travail donc il devrait voir que c une question de s'eparation et l'avenue du petit frere !!!

A vous toutes , Merci,bon courrage  et au revoir ...........

14-05-2009 17:40:27

partenaire publicitaire:

#5 14-05-2009 18:21:56

jen28
Membre
Site Web

houlala explique a cette maman que si pas confiance et bien elle le garde!!!et que tu ne veux plus qu'elle vienne comme ca tu as 1 organisation et elle doit la respecter!!bon courage

#6 14-05-2009 18:30:44

isaflo
Membre
Site Web

Si la maman est venue chez toi en pleurs, je serais hyper compréhensive .... car ça m'est déjà arrivée personnellement ( d'être à la place de cette maman et d'aller rechercher mon enfant).

Elle doit passer par un moment dépressif . Le fait qu'elle ne te semble pas s'occuper du cas de son petit frère, c'est parce que c'est son grand qui l'inquiète.

Tu peux lui proposer un RDV avec la puer  et toi pour dissiper ses angoisses, comme ça c'est une bonne manière de régler le problème.La puer pourra lui donner les réponses et attitudes à avoir.Elle sera sans doute soulagée et toi confortée dans ton rôle d'assmat.

Voili voilà!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB