Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2009 13:17:08
prime pour l'emploi
Encore et toujours le meme sujet j 'ai beau lire les posts !! voila je rectifie le montant preinscrit de mes revenus et je mets le montant de mes calculs apres deduction OK mais pour la ppe ils ont inscrit temps plein !! est ce que je dois rayer ça aussi et faire un nouveau calcul ?? Soit le nouveau montant trouve apres deduction 3 h divise par 7.70 euro et noter ce chiffre ? ou laisser tel quel ?? je patauge (je sais que il faut + de 37 00 et quelques euros et je depasse de peu mais je depasse !!
Merci apres je promets je remplis ma declaration et ouffffffff .
14-05-2009 13:17:08
#4 14-05-2009 18:53:35
Re : prime pour l'emploi
Oui Maelle mais le chiffre c 'est celui avant ou apres le calcul abattement ? et pour les heures a calculer ça change aussi ,. Merci de m 'eclairer!!!.
Bonsoir
alors pour calculer le nombre d'heure payées dans l'année (temps partiel), il faut prendre le total des salaires imposables avant l'abattement.
Total Salaires Imposables / 7.70 = le Nombre d'heure à déclarer dans les cases AV ou BV (celle qui correspond à vos revenus)
Dernière modification par Kro (14-05-2009 18:54:22)