Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-05-2009 17:48:57
qu'en pensez vous ??
bonsoir, je m'interroge est ce que ça vous ai arrivé à l'une d'entre vous ?
les parents souhaitent mettre leur enfant en garderie pendant mes heures de travail je serai payé pareil aucun changement pour moi, mais je trouve ça bizarre vous en pensez quoi ? ça cache quelques chose la petite ne voudra plus rester chez moi, elle va s'ennuyer malgré les activités que nous faisons ensemble
Dernière modification par nath152 (23-05-2009 21:23:17)
14-05-2009 17:48:57
#2 14-05-2009 18:02:37
Re : qu'en pensez vous ??
bonjour
si la maman souhaite mettre son enfant en garderie, c'est son droit.
elle va devoir te proposer un avenant avec je suppose une diminution d'heures, soit tu acceptes (tu peux eventuellement lui proposer un taux horaire plus eleve puisque manque à gagner) soit tu refuses et elle te licencie.
tout depend de ce que tu souhaites toi, voir si ça t'arrange ou pas
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#3 14-05-2009 21:00:30
non c'est pas ça, elle me donne sa fille et de temps en temps elle ira à la garderie pour la sociabilisé avec les autres petits , il n'a pas été question d'avenant ou quoique ce soit je sais pas quoi en pensé
14-05-2009 21:05:06
#6 15-05-2009 09:47:32
bonjour, je reviens vers vous car j'aimerai avoir votre avis , la petite ira quelques heures voir matinée ou aprèsmidi pendant mes heures de gardes à moi, je serai payé pareil , vous en pensez quoi je dois etre disponible meme deux ou trois heures après l'heure indiqué au contrat je suis perdue
#7 15-05-2009 10:11:04
coucou nath152,
si ton contrat ne change pas , tu finis à la même heures et non pas être dispo plus tard car elle aura été à la garderie!
si la maman veut que tu soit dispo (en dehors des heures prévues au contrat) il faut faire un avenant et là à toi d'accepter ou pas.
maman de 3 p'tits gars
et ass mat de 2 pepettes de 14 mois et 1 gars de 24 mois
#8 15-05-2009 10:14:08
Pages : 1