Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
25-04-2009 11:43:53
#3 25-04-2009 11:53:17
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : quel difference?
le temps partiel n'est pas forcé d'aller à la l'école mais n'est pas là toute la semaine.
C'est ce que je vois mais bon c'est caduque comme dénomination!
#4 25-04-2009 12:04:31
oui bizarre c'es se que j'ai decri sur mon agrement que je viend de recevoir. je vois pas trop la diférrence.
en septembre j'acceuil un petit gars de 2 ans et demi que je recupere a 11h45 jusqu'a 18h le lundi, jeudi et vendredi le mercredi de 8h à 13h et pas pendant les vacances scolaires cela correpond au scolaire tem partiel peut etre?
ensuite j'acceuil une ptit fille de 2 ans et demi du lundi o vendredi de 11h45 à 18h et le mercredi toute la journée et pendant les vacances scolaires cela correspond a un périscolaire?
desoler de toute c question, merci
25-04-2009 12:04:31
#5 25-04-2009 12:35:31
Bonjour,
c'est vrai que la dénomination est un peu bizarre et pas très explicite, il faut bien l'avouer.
Pour moi, tes 2 petits bouts correspondent à des temps partiel ...
Puisqu'ils ne vont pas à l'école l'après midi, ils ne sont pas encore considérés comme des périscolaires à part entière...
donc pour moi, tu as 2 scolaires à temps partiel ...
Ce qui ne correspond pas à la description de ton agrément ...
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#7 25-04-2009 20:13:11
Pour certaines puér (ou CG) la définition du périscolaire est un enfant qui va toute la journée à l'école. Un temps partiel est, dans ce cas, un enfant qui ne va que le matin.
Chez moi, avec un agrément périscolaire, tu ne peux pas garder un enfant qui ne va pas à l'école l'après midi.
#8 25-04-2009 21:55:33
ok merci, c bizarre quand meme car pas toujours les meme reponse.
je vais apeller le conseil general lundi comme sa je serai fixer de ce qui me dise.
mais c effectivement avec un peri je ne peu pas garder a partir de 11h 45 commen doi je faire demander une derogation ou une modification ou faire changer mon péri contre un scolaire temp partiel pour pouvoir garder cette petite fille o mois de septembre? Car pas d'autre assistante maternelle de libre
#9 25-04-2009 22:02:53
voilà ce que je comprends :
un periscolaire = en dehors des h d'ecole et un autre enfant allant à l'ecole mais que tu n'aurais que en "mi temps" par ex ...
certainement pour ne pas te faire trop pdt les vac ou les mercredis
mais la sagesse voudrait que tu tel le plus rapidement possible pour eclaircir cette nuance pas tres orthodoxe
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 26-04-2009 10:49:23
#12 26-04-2009 16:28:32
#14 14-05-2009 21:43:35
Voila ojourd'hui je croiser mon assistante sociale et je lui es donc demander la diffrence , et bien aucun mdr je peus donc garder mes 2 ptit bout a partir de 11h45 jusqu'a 18h sans souci, et voila c regler por moi et je pourai commencer en septembre, merci de toute vos reponse
Pages : 1
Discussion fermée