Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-05-2009 21:20:42
Impots mais pas pour nos calculs !!!!!!!!!!!
Coucou,
Je poste ici, cela a un rapport avec les impots mais pas pour nos calculs.
Comme vous le savez j'ai acheter une maison l'annee derniere, et je dois declarer les interets d'empruts sur l'année en cours de l'annee 2008.
Pas de souci, j'ai recu le papier cet am, mais le problème j'ai beau chercher sur la notice, on les declare ou sur cette declaration d'impots.
Et on difference les interets des credits immobiliers ou on additionne les deux (credit a taux 0 et un autre immobiler).
je suis desolée de vous embeter avec cela ; car c'est la 1ere fois.s
Dernière modification par agenaise (14-05-2009 21:24:50)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
14-05-2009 21:20:42
#3 14-05-2009 21:26:57
Re : Impots mais pas pour nos calculs !!!!!!!!!!!
desole mais le livret fourni avec est parti au recyclage par mon homme ![]()
j'ai beau chercher sur le net impots. je ne trouve pas.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#4 14-05-2009 21:29:08
Re : Impots mais pas pour nos calculs !!!!!!!!!!!
Coucou agenaise ![]()
Oui alors bonne question !!
Nous sommes dans le même cas que toi et nous avons vu la case VY
concernant les interets des emprunts contractés pour l'aquisition de l'habitation principale...
(dans les charges ouvrant droit à réduction ou a crédit d'impot).
Nous allons additionner les montants des interets des differents prets ![]()
voilà, j'espere avoir pu t'aider, sinon, la seule solution est de prendre RDV à ton centre des impots ![]()
Hors ligne
14-05-2009 21:29:08
#5 14-05-2009 21:31:12
Re : Impots mais pas pour nos calculs !!!!!!!!!!!
je regarde si c'est cela cvrine ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#6 14-05-2009 21:32:17
Re : Impots mais pas pour nos calculs !!!!!!!!!!!
mais c'est quoi les 40% qui est note sur cette case, il faut prendre que 40% des emprunts ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#7 14-05-2009 21:32:36
Re : Impots mais pas pour nos calculs !!!!!!!!!!!
ah , ok
donc , ils disent que le credit d impot s applique a ceux qui ont signé a compter du 6 mai 2007
que c est interet sont retenue dans la limites de 7500 pour une declaration communes , majoré de 500 euros par personnes a charges !
ils parlent de la ligne vy et vz
Hors ligne
#9 14-05-2009 21:43:04
Re : Impots mais pas pour nos calculs !!!!!!!!!!!
mais c'est quoi les 40% qui est note sur cette case, il faut prendre que 40% des emprunts ?
mon mari pense que ce poucentage leur est destiné pour leurs calculs à eux ![]()
Hors ligne
#10 14-05-2009 21:44:00
Re : Impots mais pas pour nos calculs !!!!!!!!!!!
Ok ![]()
Merci les filles, pour votre aide ![]()
je vais faire une simulation sur le site des impots ![]()
Dernière modification par agenaise (14-05-2009 21:44:30)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#12 14-05-2009 21:45:40
Re : Impots mais pas pour nos calculs !!!!!!!!!!!
Le mieux est de leur demander conseil.
J'y suis allée hier pour les travaux d'isolation et ils m'ont bien expliqué.
Hors ligne
#13 14-05-2009 21:48:24
Re : Impots mais pas pour nos calculs !!!!!!!!!!!
il doit y avoir un probleme, car je devrais toucher 600 € de prime de l'emploi
et en faisant ce calcul, je suis a 1062 € qu'il me verseront
C'est enorme ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#15 14-05-2009 21:57:06
Re : Impots mais pas pour nos calculs !!!!!!!!!!!
oui, demain, apres le taf je cours au centre des impots pour confirmation.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#17 14-05-2009 22:51:30
Re : Impots mais pas pour nos calculs !!!!!!!!!!!
au pire tu peux juste leur telephoner. ils sont tout aussi sympas et efficaces.
enfin pour ma aprt c'est ce que je faiet j'ai toujours des explications precises. ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




