Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 14-05-2009 20:57:48
Re : et de deux!!!
...j'lui ai pourtant dit de pas chanter...:mad:
je l'ai peut-être vexée!?![]()
...du coup elle noie son chagrin!
ça va être beau l'entretien!
non!!!!!!!!!!!!!!!!il men faut plus!:lol: puf ca été!:P
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
14-05-2009 20:57:48
#62 14-05-2009 20:58:51
elle doit être avec son micro à chanter du karaoké pour s'entrainer pour samedi soir pour impressionner toutes ses cop's du fofo !!
cest sa oui!:lol:
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#63 14-05-2009 20:59:55
je croise les doigts
merci!:)
#64 14-05-2009 21:00:55
14-05-2009 21:00:55
#65 14-05-2009 21:02:01
coucou
en tous les cas le dentiste t"as pas coupé la langue!!!!
courage!!!!!!!
kikou:) bien non! il na pas couper mes doingts!:lol: merci!:)
#66 14-05-2009 21:07:16
coucou
désolée, j'ai eu une journée chargée! je croise les doigts pour la réponse
moi je fais tout pour éviter de prendre rendez vous chez le dentiste! j'aime pas!
en tout cas, je me marre derrière mon écran! des réactions des filles
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#67 14-05-2009 21:15:02
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
coucou violet,
vivement lundi que tu nous annonce une bonne nouvelle!mais ca va le faire,je le sent!hé oui j'ai un don!
je déteste le dentiste et pourtant quand j'y vais je ressors en pleurant car qu'en j'ai un problème il est de taille!2 mois pour essayer de me sauver une dent,chaque séances elle creusait un peu jusqu'au bobo et crois mois j'ai souffert!aller courage dans deux jours ca ira mieux!
bisous
#68 14-05-2009 21:24:33
bon! rigoler! rigoler! de mon zozotement!:P; le dentiste a dit sa seras partis samedi!, sa méviteras de poustilloner, dans le café des filles , samedi !:lol:, je vais mieux!:)? coup de blues en voyant le fer!!! et mon zozotement! mais je fait avec!!! , jai du mal a manger!; et ma petite ma dit a table: comment tu va faire maman, pour manger ton gateaux danniversaire??? pour mes 25 ans?, elle me dit ho! maman tu a 24 ans? et ma grande rigole!, elle croyais qua cause de mon zozotement, que javais riper le 2 du 3!:lol: , et non javais bien dit 25!:lol: et non 35
#69 14-05-2009 21:25:38
coucou
désolée, j'ai eu une journée chargée!je croise les doigts pour la réponse
moi je fais tout pour éviter de prendre rendez vous chez le dentiste! j'aime pas!
en tout cas, je me marre derrière mon écran!des réactions des filles
oui!oui! tu parle!:lol: ze laime zaime zplus!!!
#70 14-05-2009 21:26:52
coucou violet,
vivement lundi que tu nous annonce une bonne nouvelle!mais ca va le faire,je le sent!hé oui j'ai un don!
je déteste le dentiste et pourtant quand j'y vais je ressors en pleurant car qu'en j'ai un problème il est de taille!2 mois pour essayer de me sauver une dent,chaque séances elle creusait un peu jusqu'au bobo et crois mois j'ai souffert!aller courage dans deux jours ca ira mieux!bisous
kikou:):lol: oui! merci tartiflette bisous!!!!!!!!!!!!!ps: le 18/05 me porte bonheur!!(mon mariage)
#71 14-05-2009 21:27:36
bon! rigoler! rigoler! de mon zozotement!:P; le dentiste a dit sa seras partis samedi!, sa méviteras de poustilloner, dans le café des filles , samedi !:lol:, je vais mieux!:)? coup de blues en voyant le fer!!! et mon zozotement! mais je fait avec!!! , jai du mal a manger!; et ma petite ma dit a table: comment tu va faire maman, pour manger ton gateaux danniversaire??? pour mes 25 ans?, elle me dit ho! maman tu a 24 ans? et ma grande rigole!, elle croyais qua cause de mon zozotement, que javais riper le 2 du 3!:lol: , et non javais bien dit 25!:lol: et non 35
tu vois t es filles sont realistes
#72 14-05-2009 21:32:11
violet69 a écrit :bon! rigoler! rigoler! de mon zozotement!:P; le dentiste a dit sa seras partis samedi!, sa méviteras de poustilloner, dans le café des filles , samedi !:lol:, je vais mieux!:)? coup de blues en voyant le fer!!! et mon zozotement! mais je fait avec!!! , jai du mal a manger!; et ma petite ma dit a table: comment tu va faire maman, pour manger ton gateaux danniversaire??? pour mes 25 ans?, elle me dit ho! maman tu a 24 ans? et ma grande rigole!, elle croyais qua cause de mon zozotement, que javais riper le 2 du 3!:lol: , et non javais bien dit 25!:lol: et non 35
![]()
tu vois t es filles sont realistes
m petite a eu un doute sur le coup!:lol:
#73 14-05-2009 21:48:10
C'est fait.
Il n'y a plus qu'à attendre.
Alors..............................passes un bon week end en attendant.:)
#74 14-05-2009 21:50:18
C'est fait.
Il n'y a plus qu'à attendre.
Alors..............................passes un bon week end en attendant.:)
merci!:)
#75 15-05-2009 07:04:03
essaie de poustilloner dans nos verre non mais !
pour le gateaux ne te fait pas de soucis valbad grabottes et moi on s'en chargera
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#76 15-05-2009 09:43:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#78 15-05-2009 11:00:14
cath26 a écrit :violet69 a écrit :bon! rigoler! rigoler! de mon zozotement!:P; le dentiste a dit sa seras partis samedi!, sa méviteras de poustilloner, dans le café des filles , samedi !:lol:, je vais mieux!:)? coup de blues en voyant le fer!!! et mon zozotement! mais je fait avec!!! , jai du mal a manger!; et ma petite ma dit a table: comment tu va faire maman, pour manger ton gateaux danniversaire??? pour mes 25 ans?, elle me dit ho! maman tu a 24 ans? et ma grande rigole!, elle croyais qua cause de mon zozotement, que javais riper le 2 du 3!:lol: , et non javais bien dit 25!:lol: et non 35
essaie de poustilloner dans nos verre non mais !
pour le gateaux ne te fait pas de soucis valbad grabottes et moi on s'en chargeraOn se mettra des filets de protection
![]()
![]()
Elle voulait se faire belle pour nous la miss viovio et résultat, elle zozotte![]()
![]()
Bah, on l'aimera comme elle est va, promis, on racontera pas toute la vérité lundi sur le fofo![]()
![]()
ah bon t'es sur on va arrivé a se taire je doute j'ai encore des masques je vais peut etre lui en emmené hein qu'en pense tu ?
je t'ai mailé
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#79 15-05-2009 11:33:08
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou violet !! alors je croise les doigts pour ton entretien et te souhaite d'aller mieux ! et promis je ne me fous pas de toi !!! mais bon j'imagine !!!:lol:
#80 15-05-2009 13:36:55
coucou violet!!!!moi aussi comme les copines, je croise les doigts pour toi !!!ce serait super....et je connis (que trop bien!!) les problemes dentaires!!! les mamans sont habituées!!! on a du mal a avancer en âge et a garder une dentition parfaite !!!j'en ai "bavé" aussi c'est le cas de le dire!!gros bisous a toi ma belle!!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....