Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2009 21:59:43

nanouamour
Membre
Lieu : ppppp
Site Web

Pagemploi

Bonsoir,

Comment fait-on pour avoir sa fiche de paie ?

Est-ce envoyé par courrier par pagemploi  ?

ou peut-on la télécharger sur le site pagemploi ? et dans ce cas comment fait-on ?

Nous sommes le 14 et je n'ai toujours rien reçu

Merci pour vos réponses et bonne nuit à vous toutes !!!!!!!!!!!

14-05-2009 21:59:43

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2009 22:01:11

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : Pagemploi

Bonsoir,

ce que tu recois par la paje c'est une attestation qui est envoye par la paje suivant les infos que ton employeur a declare.

tu as commence quand avec cet employeur ?

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 14-05-2009 22:08:10

nanouamour
Membre
Site Web

En fait j'ai eu un enfant de 18 mois pendant tout le mois d'avril en remplacement de sa nounou et un autre enfant de 7 mois donc du 6 avril au 30 avril, les parents ont fait la déclaration j'ai reçu les chèques mais pas la fiche de paie pour envoyer aux assedic pour le complément.

D'autre part, j'en profite pour te demander, j'ai commencé ce métier le 6 avril 09 j'ai donc droit à 5 jours de congés payés. J'ai des parents qui prennent juillet et les autres parents août (c'est le nouveau contrat que j'ai signé et qui a commencé ce jour)  comme je n'ai droit qu'à 5 jours, je peux quand même garder les enfants ?

merci

#4 14-05-2009 22:11:35

jeluma
Membre

bonsoir

l'attestation ( qui vaut aussi bulletin de salaire ) de la paje ..tu la recois par courrier ..par contre il faut être patiente ( c'est aussi pour cette raison qu'il est preferable de faire des bulletins de salaire autre que la paje ) ...
pour tes conges !! es tu en année complete ou incomplete ??

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

14-05-2009 22:11:35

partenaire publicitaire:

#5 14-05-2009 22:22:02

nanouamour
Membre
Site Web

pour l'un en année incomplète parce que l'enfant va aller chez ses grands parents de temps en temps et l'autre complète mais je ne comprends rien à ce truc !!!! et les parents en sont à leur premier enfant donc n'y comprenne pas plus que moi !!!!!

ok pour les fiches de salaire je vais les faire avec ce que m'a envoyé Parme je crois !!!

#6 14-05-2009 22:38:16

jeluma
Membre

en année complete .cela veut dire que tu prendras tous tes conges aux mêmes dates que les conges des parents ....donc mensu sur 12 mois ..
année incomplete .veut dire que tu prends tes conges aux dates que tu as choisies et les parents font pareil de leur cote ...donc tu enleves tes semaines de conges et celles des parents ( qui ne sont pas communes avec les tiennes ) ..
il faut deja que tu comprennes la mensualisation hmm sinon ça demarre mal sad

le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#7 14-05-2009 22:39:35

jeluma
Membre

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38005

voilà !! lis ceci ça devrait t'aider wink

#8 14-05-2009 22:54:41

chris84
MODERATEUR
Site Web

nanouamour a écrit :

En fait j'ai eu un enfant de 18 mois pendant tout le mois d'avril en remplacement de sa nounou et un autre enfant de 7 mois donc du 6 avril au 30 avril, les parents ont fait la déclaration j'ai reçu les chèques mais pas la fiche de paie pour envoyer aux assedic pour le complément.

D'autre part, j'en profite pour te demander, j'ai commencé ce métier le 6 avril 09 j'ai donc droit à 5 jours de congés payés. J'ai des parents qui prennent juillet et les autres parents août (c'est le nouveau contrat que j'ai signé et qui a commencé ce jour)  comme je n'ai droit qu'à 5 jours, je peux quand même garder les enfants ?

merci

bonsoir
attention pour vos contrats si vous etes en année complète avec le 1er enfant gardé vacances prisent en juillet, vous etes forcément en année incomplète avec le 2eme sui sera absent en août!
lorsque vous etes en congés (vos 5 semaines à vous) vous l'etes avec les 2 enfants accueillis! vous n'avez pas le droit d'accueillir le 2eme si vous etes en cp pour le 1er! et comme vous etes en année complète avec le 1er vos congés sont les mm que ceux des parents 1
pour le 2eme contrat vous devez marquer sur un calendrier, vos congés à vous (5 semaines= les mm que celles du 1er contrat) et ensuite marquer les congés des parents sur 12 mois et ainsi vous aurez votre nbre de semaines de présence de l'enfant 2

vos droit à congés se calculent pour chaque contrat, pas en fonction du jour où vous avez commencé votre métier mais du jour de début de chaque contrat,
pour le contrat du 6 au 30 vous avez acquis que 2,5j sauf si l'avez aussi au mois de mai, pour le contrat commencé ce jour, vous n'aurez pas vos 2,5j de congés puisque mois incomplet ( c'est 2,5j par période de 4 semaines)

#9 14-05-2009 23:33:52

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

nanouamour a écrit :

Bonsoir,

Comment fait-on pour avoir sa fiche de paie ?

Est-ce envoyé par courrier par pagemploi  ?

ou peut-on la télécharger sur le site pagemploi ? et dans ce cas comment fait-on ?

Nous sommes le 14 et je n'ai toujours rien reçu

Merci pour vos réponses et bonne nuit à vous toutes !!!!!!!!!!!

coucou
tu peux editer tes attestations sur le site pajemploi
tu vas sur le site
espace salarié
tu te crees un compte avec identifiant et mot de passe
et là si tu es bien declarée , tu auras accés à tes attestations

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB