Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2009 09:26:09
15-05-2009 09:26:09
#2 15-05-2009 09:27:28
Re : cp
coucou
es tu e année complete ou incomplete ?
n'avez vous pas defini les dates de congés à signature du contrat ????
#3 15-05-2009 09:49:06
je suis sur une année incomplète,et les dates de congé n'étaient pas encore définis.cet été les parents prennent 3 semaines en aout et mon mari est en vacances en juillet.donc quoi faire...
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#4 15-05-2009 09:54:27
si vous ne connaissiez pas vos dates , comment avez vous pu definir le nombre de semaines travaillées ???
combien de semaines avez vous retiré ?
15-05-2009 09:54:27
#5 15-05-2009 10:15:45
ils m'ont dis qu'ils avaient 5semaines de congés plus 2 semaines de rtt,mais au moment du contrat ils n 'avaient pas de dates.
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#7 15-05-2009 10:21:46
Je prend toujours les deux dernières semaines de Juillet .Les parents sont au courant du départ ,lors du 1er RDV même. Comme cela ,si mes congés ne correspondent pas aux leurs ,lors de la signature du contrat et du calcul de la mensualisation,nous déduisont mes semaines et nous partons sur un contrat en année incomplète . Je ne suis pas à 2 semaines près et puis ,je suis sûre de trouver des locations en Juillet .
Pages : 1