Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-05-2009 10:29:33
jeudi ascension
bonjour,
voilà, je garde le petit d'enseignants et l'académie a déplacé la journée du vendredi à ce mercredi. Normalement, le mercredi je n'ai aucun accueil (ça c'est chouette car je profitede mes enfants au nombre de 3).Si je refuse de garder le petit ce mercredi, est ce que ma journée de vendredi sera normalement payée? Si j'accepte de le gardée, est-ce que je dois me faire payer en heures complémentaires ou est-ce que ça remplace la journée du vendredi.
merci pour vos réponses
15-05-2009 10:29:33
#2 15-05-2009 10:30:58
Re : jeudi ascension
bonjour,
regarde ici justement c'est la meme question et les filles y ont repondu
#3 15-05-2009 10:33:59
Bonjour,
Normalement, on ne remplace jamais un jour par un autre jour.
Mais là ton cas est différent puisqu'il s'applique à un contrat enseignant donc personnellement je garderai à la place du vendredi.
Personnellement la semaine prochaine je devais travailler Lundi et Mardi et finalement à cause de la crise la maman fait Mardi et Mercredi je dis rien.
ici peu de demandes donc quelque fois il faut savoir être souple.
Seul toi peut prendre la décision.
De toute façon les enfants ont école mercredi il me semble????
Dernière modification par shainali (15-05-2009 10:34:38)
#4 15-05-2009 10:36:12
Bonjour Méline,
merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je pense que je vais faire comme beaucoup, accepter de faire cette journée de remplacement sans être payée car après tout c'est surtout l'enfant qui en a besoin et pour le moment, tout ce passe bien avec les parents. je te remercie et bonne journée
15-05-2009 10:36:12
Pages : 1
Discussion fermée