Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2009 11:15:27
- maryline56
- Membre
- Site Web
premier entretien avec la puer et assistante social
je viens vous donner de mes nouvelles j'ai eu ma visite du domicile mardi matin et tout ses très bien passer ;Par rapport a mon chien(berger allemand)elle m'ont juste demander comment il était avec les enfants et ou il serait dans la journée et pour mon jardin pas clôturer partout sa na pas poser non plus problème étant donner que nous avions crée un espace de jeux pour les enfs fermer avec plein de jeux.Elle m'ont dit qu'elle me sentait professionnel et que j'avais vu toute les sécuriter dans ma maison .Que mon matériel était très bien et que mon projet était bien réflechie .La puer repasse pour voir mes enfant et mon dossier passe en commission le 19 juin mais qu'apparament il ne devrait pas y avoir de problème pour eux.Je vais quand même attendre avant de démissionner de mon travail ,en espérant que ma formation soit dans pas longtemps et que j'ai mon agrément
15-05-2009 11:15:27
#2 15-05-2009 11:58:18
- gastounettes
- Membre
- Site Web
Re : premier entretien avec la puer et assistante social
Et bien c'est une bonne nouvelle et ça me rassure pour mon futur entretien!
Qu'avais tu fait exactement pour la sécurité et surtout rien avoir oublié ? Tu n'as donc aucun travaux à faire?
Pour la formation j'ai bien peur que se ne soit as avant septembre octobre novembre car je crois qu'en période juillet aout il n'y en a pas.
A bientot
#3 15-05-2009 13:07:16
- maryline56
- Membre
- Site Web
au niveau de la sécurité il y a les barrière pour les escaliers, des blocs fenêtre avec ouverture jusqu'a 9 cm et je peux les enlever quand je le souhaite ses avec scratch mis en haut de la fenêtre, bloc porte pour la cuisine ainsi que pour mes produit ménager , elle ma juste demander de mettre un brise vu en haut de mon escalier juste pour sécurité supplémentaire mais pas obliger l'espacement des barreaux est de 11 cm s'est la norme mes elle trouve un peu juste , parce que les petits jouerons a se niveau car ses le hall et que une bonne partie des jeux est la et qu'on y sera le matin pour faire des jeux aux sol.Et pour le jardin elle a trouver bien d'avoir quand même aménager un grand coin pour eux avec toboggan,maison,face a face etc..j'ai aussi montre tout les autres jeux d'extérieur comme intérieur .Pour mon matérielle ,j'ai énuméré se que j'avais et elle on vu la chambre enfs avec lit bois et bon matelas, la table a langer,les sièges auto etc.Mais faut pas stressé ,elle sont sympas et faut rester le plus naturelle et ne pas montré qu'on a la trouille qu'on est sur de soi et s'est se que l'on veut faire.Pour ma part se change carrément je suis a la base coiffeuse avec 3 enfs et sa fait longtemps que mon projet me trotte en tete et que s'était le moment de changer .
#4 15-05-2009 13:15:18
- gastounettes
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup pour tes réponses. J'ai fait comme toi bloque fenêtres, jardin clos uniquement réservé aux enfants, barrières à l' escalier, produits ménagers et ustensiles tranchants en hauteur, toutes les portes fenêtres sont fermées à clef et les clefs accrochées en hauteur par contre je n'ai pas tout le matériel encore car j'attends d'avoir mon agrément.
J'ai en revanche une table basse en verre mais complètement en verre j'espère qu'elles ne diront rien!
J'ai aussi protéger les 2 lauriers qui sont dans le jardin des enfants par des canis;
j'espère ne rien avoir oublié car souvent on dit : la 1ere impression est souvent la bonne!
a bientôt
15-05-2009 13:15:18
#5 15-05-2009 13:30:56
- maryline56
- Membre
- Site Web
pour ta table en verre elle vont t'en parler car j'en ai une s'est une table base en fer forger avec le plateau en verre j'ai protéger les cotés mais elle souhaite que je l'enlever car les petit peuvent s'asseoir dessus et passer a travers je lui est dit que sa ne m'embêtait pas de l'enlever car dessus il y avait 2 plantes et que sa fait déjà un bout de temps que je veux l'enlever et s'est l'occasion.
#6 15-05-2009 13:34:25
- gastounettes
- Membre
- Site Web
et bien la c'est chaud car cela m'embête bcp de l'enlever mais c'est un verre très épais et réglementaire mais c'est sur qu'elle est complètement en verre quand même.
#7 10-06-2009 14:43:18
- mag1975
- Membre
Coucou je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir que pose l'assistante social quand elle vient et si elle demande des justificatifs merci
#8 10-06-2009 17:25:22
- didine69003
- Membre
- Site Web
bonjour mariline56 j ai la meme table basse que toi et avec les coins de table cela ne suffit pas?moi elle et toute neuve et cela m enbeterai de l enlever
#9 11-06-2009 10:39:54
- stephanie59172
- Membre
- Site Web
Pour vos table basse, acheter une nappe bull gum, c un dessou de nappes (pas tres jolie, il faut l'avouer) mais c'est fort épais et cela protegera la tete des ptits lous, et sa vous permet de garder votre table !
"On ne reveil pas un bébé qui dort...il joue avec les anges..."