Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2009 14:28:15
litige avec mon ancien employeur
Je suis passee en conciliation le 27 avril 2009 et les prud hommes ont impose a mon employeur de me regler la somme de 1180.90€ au plus tard le 10 mai celle ci debarque chez moi le 11 avec soi disant la somme dans une boite a chaussure en pieces de 1cts a 50cts et quelques billets de 20euros et me demande un recu car elle doit partir sans vouloir attendre que je compte je refuse et elle repart avec sa boite et moi je n ai toujours pas mon argent sachant que ca correspond a huit salaires + un mois de preavis et indemnite de rupture ,les salaires et le mois de preavis en revanche elle les a deja declares a la paje et elle est deja remboursee que faire pour faire appliquer la decision des prud hommes dois je faire appel a un huissier si oui quels sont les frais?merci
15-05-2009 14:28:15
#2 15-05-2009 14:38:34
- minajetaime33
- Membre
- Site Web
Re : litige avec mon ancien employeur
Bonjour,
Il faut appeler les prudhommes pour connaître la démarche à faire. Et surtout, ne pas laisser traîner.
Ce n'est pas très cool cette histoire, il y a vraiment des gens qui ne doute de rien. C'est vraiment de la caricature.
En plus je crois que pour les salaires, il y a une somme à ne pas dépasser pour payer en liquide. Je vous donne la réponse dans quelques minutes, je vais chercher l'info.
#3 15-05-2009 14:39:48
Bonjour
les frais de huissiers sont a ta charge si tu en fais la demarche et il fau tnoter sur le contrat, une clause de recouvrement d'impaye, els frais des huissiers sont du a la partie debitrice.
et c'est 1500€ pour payer en liquide.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 15-05-2009 14:41:48
- minajetaime33
- Membre
- Site Web
Hélas, c'est 1500 euros le maximum.
Il ne reste que les prudhommes.
Courage, vu la situation, ça ne va pas être simple
15-05-2009 14:41:48
#5 15-05-2009 14:47:11
merci franchement le cap des prud hommes pas facile mais en plus en tord elle continue les prud hommes me disent de leur ecrire pour obtenir une copie executoire du pv de conciliation et de faire appel a un huissier sans me dire que les frais sont a ma charge tant pis si je perd un peu d argent mais je crois que c est la meilleur solution
#6 15-05-2009 14:48:34
attention, si elle est pas solvable, on sait jamais, les huissiers ne pourront rien prendre pour payer ton salaire.
Courage ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 15-05-2009 15:19:27
meme si on est pas adherente on peut demander des renseignements
coucou certain de te dirons oui!
d'autre conseille même s'en être adhérente(conseillé ne veut pas dire se faire assister)
je te mail ![]()
A+
![]()