Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-05-2009 09:27:06

krol1967
Membre
Site Web

on est pas des baby sitter

bonjour
encore une fois changement de programme
Contrat signé pour 20 h par semaine, 4 jours de presence, et depuis quelques temps tout part en vrille
je n'ai l'enfant que 2 jours par semaine (mais payé 20 h quand meme heureusement) ce qui fait 8 jours dans le mois, le reste du temps pour ne plus payer d'hc c'est mamy ou la copine ou le tonton ou je ne sais qui.
J'ai vraiment l'impression que les pe nous prennent pour des bouches trous ou des baby sitters. Ras le bol , dès que je peux j'arrete ce contrat.
Mais les pe me disent "de quoi tu te plains meme si tu ne l'as que 16 heures tu es payée 20" ok mais bon, du coup on ne peut jamais rien prevoir avec le petit, il n'est jamais là.
Voilà c'est juste mon coup de colère ,ça va mieux en le disant !!!
bonne journée à tout le monde

15-05-2009 09:27:06

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2009 09:33:07

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : on est pas des baby sitter

oui pour certains employeurs c'est ca !
a vous de vous faire respecter pour que les pe respectent le contrat initial : de toute facon si vous etes mensualisee.... 20 heures ou moins .. vous etes payee quand meme 20 heures!

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 15-05-2009 09:34:45

dorie
Membre
Site Web

bonjour j'ai le même cas sauf qu'hier la maman me demande si je peux prendre le petit au car si elle n'est pas la . sauf que la mon fils avait une sortie et rentrait a 17h donc j'allais chercher tout le monde a l'école. bas tant pis elle s'est débrouillée mais ça la surprise que je lui dise non (c'est la première foi) j'ai bien vu que ça ne lui a pas plu mais après tout je ne suis pas bouche trou

#4 15-05-2009 09:52:25

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Site Web

bonjour ,
j'ai le meme soucis pour une louloute a temps complet et sa soeur en périscolaire!
la semaine derniere c'est mamie qui les a gardés , mardi soir la périété chez une copine ,et les pe voulaient que je garde les petites mercredis(pas prévu au contrat),j'ai dis non je peux pas j'ai des choses prévues!
réponse du papa eh ben si c'est comme ca je vais gérer!!!  tongue
ben oui y a qu' a faire comme ca gerez!!!! lol

jhfo5xg2.gif081.jpg

15-05-2009 09:52:25

partenaire publicitaire:

#5 15-05-2009 09:59:23

micky
Membre
Site Web

coucou, Krol1967, ben je sais pas bien pourquoi tu te plaint là ! puisque tu as signer ce contrat pour 20h , a part de te plaindre pour les sorties que tu voudrai faire avec se petit (et c'est tout a ton honneur!) là je comprends pas, car au départ tu savais que c'etait 20h, les parents aprés sils veulent les mettre chez mami pour pas payer des h complè, ça se comprends non ? moi j'ai le cas souvent, et comme toi si moins de mes 15h semaine je suis réglé, aprés té pas obliger non plus d'accepter des h complé si tu trouve que tu es un bouche trou !  moi la plupart du temps j'accepte, ça mets du beuure dans les épinards!  au départ tu savais que c'était 20h non ?

#6 15-05-2009 10:13:36

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Ecoute krol , moi tu vois la semaine prochaine j'ai une puce qui va en vacances chez ses gparents lundi , mardi et mercredi  je me plains pas hi tongue ça m'est égal je suis payée alors dans un sens tant mieux j'aurais moins de travail big_smile  et une autre c'est le papa qui est en vacances et il garde sa fille moi je dis youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol je n'en aurait qu'une seule et encore que mardi et mercredi matin jusqu'à midi  vive la semaine prochaine ,mon salaire ne bouge pas et j'ai mon lundi et tous mes après midis et en plus je fais le pont  c'est y pas beau ça big_smile
Du moment que je suis payée et prévenue ça me gène pas  wink
bonne journée smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#7 15-05-2009 10:18:25

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

idem pour moi contrat de 20 h et je sais deja qu'au mois de juillet je ne l'aurai pas tt le temps!! le papa est en cdd jusque fin juin et apres on ne sait pas et avec la conjoncture actuelle pas facile!!
mais payée quand eme merci ma mensualisation!!!

les prochaines vacances : à noel tongue

#8 15-05-2009 11:04:21

krol1967
Membre
Site Web

oui mais ce qui me gonfle c'est que le samedi quand les pe ne trouvent personne, c'est bibi qui garde le petit jusqu'à 21 h,
C'est vrai que c'etait prevu au debut du contrat, mais le papa est en arret depuis plusieurs semaines et n'est pas pret de reprendre le boulot, la maman bosse, ça d'accord, mais pourquoi le pere ne veut pas garder son gamin le samedi, alors là mystère, encore 1 qu ne veut pas s'emm..... avec son loulou.
Je ne rale pas parceque je suis payée sans avoir le gamin , c'est une question de principe, et en plus au niveau des ie et des repas je suis perdante, mais bon....y a pire comme parents.

#9 15-05-2009 11:10:11

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

ça d'accord avec toi pas de petit pas ie!!!

les prochaines vacances : à noel tongue

#10 15-05-2009 18:13:19

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

corinette68 a écrit :

Ecoute krol , moi tu vois la semaine prochaine j'ai une puce qui va en vacances chez ses gparents lundi , mardi et mercredi  je me plains pas hi tongue ça m'est égal je suis payée alors dans un sens tant mieux j'aurais moins de travail big_smile  et une autre c'est le papa qui est en vacances et il garde sa fille moi je dis youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol je n'en aurait qu'une seule et encore que mardi et mercredi matin jusqu'à midi  vive la semaine prochaine ,mon salaire ne bouge pas et j'ai mon lundi et tous mes après midis et en plus je fais le pont  c'est y pas beau ça big_smile
bonne journée smile

oui mais declares  tu aux impots ces jours payes pour absence car comme tu le sais tu n'as pas le droit a l'abattement sur ces journee là! vu que tu ne perçois pas ie ces jours là ,donc tu bosses pas ,t'es paye oui mais tu les rends aux impots !
donc faut pas dire ça me derange pas ,je suis payee ! car t'auras pas le droit a l'abattement alors t'es sure que ça vaux le coup?

17996210.gif

#11 15-05-2009 18:25:39

micky
Membre
Site Web

ben tout dépends si corinnette est habitué a payé des impots, moi dans mon cas, je ne paye pas d'impots chaques années, revenu trop bas!

#12 15-05-2009 19:29:10

corinette68
Membre
Site Web

micky a écrit :

ben tout dépends si corinnette est habitué a payé des impots, moi dans mon cas, je ne paye pas d'impots chaques années, revenu trop bas!

non je paye pas d'impots revenus trop bas aussi smile

#13 15-05-2009 19:30:58

corinette68
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :
corinette68 a écrit :

bonne journée smile

oui mais declares  tu aux impots ces jours payes pour absence car comme tu le sais tu n'as pas le droit a l'abattement sur ces journee là! vu que tu ne perçois pas ie ces jours là ,donc tu bosses pas ,t'es paye oui mais tu les rends aux impots !
donc faut pas dire ça me derange pas ,je suis payee ! car t'auras pas le droit a l'abattement alors t'es sure que ça vaux le coup?

Bien sur que je les déclare ces jours là  et je ne suis pas imposable wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB