Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-05-2009 15:07:06
bonjour à toutes
je suis ass mat depuis janvier de cette année.J'ai l'agréement pour 2 loulous.J'en accueille 1 seule en ce moment.
Je m'éclate....c'est vrai que ma pépette est cool pour un début c'est important.
Je n'ai pas de RAM pour m'aider au niveau du recrutement si on peut appellerça comme ça!
Donc là par contre je reconnais que je galère...car j' ai quelques appelles grçace au petites annonce que je pose entre commerce ou internet mais pas par la liste officielle.
Une constatation que je peut faire c'est que les parents accroc de crèche qui se dirige ensuite vers nous car il n'ont pas de place son les plus exigeant et compare notre mode de fonctionnement à une crècheMoi mes loulous je les coocoonne et n'ai pas envie d'augmenter ma capacité d'accueille pour que leurs bout choux soit "sociabilisé" "partage"tout ect...
J'adore me mettre sur le tapis jouer chanter me ballader et caliner voilà voilà...bonne après midi
13-05-2009 15:07:06
15-05-2009 18:36:00
Pages : 1