Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2009 14:23:04
besoin d'aide fin de contrat prematurement
coucou tout le monde j'ai apprit ce matin que l'un des contrat que j'ai allait se terminer plus tot que prévu et j'ai besoin d'aide pour les calculs ...
je vous explique : c'est un contrat en année complète à 28 H 30 par semaine , 3 jours par semaine, le contrat date de MARS 2008
la maman m'a demandé si c'était possible de finir le contrat après mes vacances prévu pour juillet
je viens de faire le calcul des mes CP et fin juin j'aurai 11 CP.
question : est ce que je prends mes congé en juillet comme prévu (du 7 au 24), il faut donc que la maman m'envoit la lettre 1 mois avant donc le 7 juin OU est ce que je calcul mes 11 CP en juin (à la fin du moi), mais le 30 de juin je termine ma formation , est ce qu'il faut que je compte comme cp
y a t il une regularisation a faire en année complète,
pouvez vous m'eclairer c'est un peu confu
merci a toutes d'avoir fait marcher mvos menages pour mes petits soucis
chris
14-05-2009 14:23:04
#3 15-05-2009 21:12:40
Re : besoin d'aide fin de contrat prematurement
Bonsoir
tu es en annee complete, donc tu prends les memes conges que ton employeur note sur le contrat.
il y a un preavis d'un mois qui est a faire avant tes conges qui te seront payes en fin de contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 15-05-2009 21:14:34
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonsoir
tu compares toutes les heures réellement travaillées et celles qui ont été payées si besoin les parents te doivent la différence...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
15-05-2009 21:14:34
#5 15-05-2009 21:15:00
quand tu as pris tes conges depuis le debut, tu as eu ta mensualisation payee normalement ou tes ocnges etaient sans solde ?
Christopher McCandless
#6 15-05-2009 21:19:00
tout d'abord merci de ta reponse agenaise
pour ce qui est du mois de preavis ça c'est ok, le hic est : on devait terminer le contrat que j'ai depuis mars 08 fin aout, les vacances devaient etre prise en juillet , là elle me demande de finir le contrat après les vacances donc fin juillet. mais au ram on m'a dit que je n'avait pas le droit de faire mon mois de préavis quand je suis en vacances. donc je ne sais pas si je doit stopper le contrat mi juin sachant qu'il me reste 11 CP a prendre ou est ce qu'il vaut mieux que je prenne mes vacances en juillet faire mon préavis je ne sais pas quand....la je ne sais plus
merci
#7 15-05-2009 21:20:55
de toute maniere, tant que tu ne recois pas la lettre le contrat court tjrs.
si tu recois on va dire le 7 juin, tu seras en preavis jusqu'au 6 juillet et tes conges te seront payes en fin de preavis.
Christopher McCandless
#9 15-05-2009 21:30:11
tu peux avoir ton dernier jour de preavis le dernier du mois de juillet et tu deduis 1mois pour le preavis car tu es en conge du 7 au 24. A cette periode, le preavis cesse pour reprendre la derniere semaine de juillet .
MAis prends tu les memes conges que ton employeur ?
Christopher McCandless