Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 15-05-2009 14:17:13
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Re : j'ai le coeur plombé !
Mes sincères condoléances à toi, garonne et toute ta famille.
Ta peine est grande mais saches que maintenant elle ne souffre plus. Elle restera à tout jamais près de toi dans ton coeur.
Bon courage.
15-05-2009 14:17:13
#82 15-05-2009 14:49:28
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
je sais ce que tu peux ressentir, je suis aussi passé par cette souffrance mentale et affective. j'ai perdu mon père voilà 19 mois. Ma seule consolation c'est que j'ai pu lui dire que je l'aimais et ce qu'il représentait pour moi!. j'ai pu et la je reconnais que j'ai eu de la chance l'accompagner avec ma fille et un frère dans son départ, il est avec mon petit neveu de 9mois et les siens , je sais qu'il est parti en paix serein. mais il est et sera toujours en moi mais sa souffrance est partie .
j'ai failli perdre ma mère qui s'est laissée aller suite au décès de mon pere, en janvier 09 cela s'est joué a 10 minutes c'est moi qui l'ai trouvé . aujourd'hui elle reapprend a vivre (marcher manger faire sa toilette c'est moi qui lui faisait, tricoter cuisiner tec ) et chaque reussite est un moment de joie .
je me racroche a tous les sourires de mes petits et leur joie j'aime la vie et je sais que chaque moment doit être vécu comme si c'était le dernierr.
je suis de tout coeur avec toi et surtout ne t'isole pas trop .
pleins de bisous
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#83 15-05-2009 15:28:37
garonne, toute mes condoléances, c'est terrible, mais ta maman ne souffre plus, j'ai perdu mon papa il y a 18 mois, de cette saleté de maladie qui s'appelle le cancer, a la fin il souffrait trop il n'en pouvait plus, et un matin je me suis réveillé en sursaut, je venais d'entendre mon papa crié, et dans la matinée ma mère m'a dit qu'il venait d'avoir une crise cardiaque, et les pompiers n'ont rien pu faire, il a crié avant de se taire à jamais, tout ça pour te dire qu'il souffrait et que finalement il est parti quand il le fallait, ça allait etre de pire en pire, c'est dur il me manque tous les jours, mais la vie continue, ma maman a besoin de nous tous, et mes enfants mon mari, il y a des hauts et des bas, beaucoups de bas, mais je me dit que mon papa ne voudrait pas me voir malheureuse. comme le dit nounouclub, ne t'isole pas et vient nous parler ça fait du bien!! je t'embrasse bien fort et beaucoup de courage à toute ta famille!!!
#84 15-05-2009 16:02:06
toutes mes condoléances! bon courage dans cette épreuve
15-05-2009 16:02:06
#86 15-05-2009 17:18:29
garonne , je te présente toute mes condoléances , ta maman est enfin
délivrer ! même si pour vous c'est dur de la voir partir elle sera à
jamais dans vos coeurs , elle est enfin libre !! demain j'aurai une
pensée pour ta maman et pour toute ta famille !
Dernière modification par zeta (15-05-2009 17:19:04)
#87 15-05-2009 21:45:28
garonne je suis sincérement désolée de la souffrance que la vie vous fait subir. je vous souhaite tout le courage possible.
ton poême est magnifique, j'en ai pleuré, on sent tout l'amour, tout le respect et toute l'estime que tu avais pour ta maman. quand tu le liras demain où qu'elle soit elle entendra tes mots. ce n'est pas possible que ça s'arrête là, pour moi les êtres que nous aimons et qui nous quittent restent toujours à nos côtés mais nous les avons également en nous.
#88 15-05-2009 21:56:03
toutes mes condoleance garonne := bon courage!:)
Dernière modification par violet69 (15-05-2009 21:56:50)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#90 15-05-2009 23:11:07
- jeluma
- Membre
toutes mes condoleances garonne ...ta maman est partie en paix
nous pensons fort a tous les tiens ...
elsatreab ...courage à toi aussi
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#91 15-05-2009 23:19:01
je t'adresse mes plus sincères condoléances
#93 16-05-2009 07:43:27
Garonne je suis de tout coeur avec toi ! j' ai perso connu une terrible epreuve et non on n 'oublie pas mais on les fait revivre tous les jours dans nos coeurs .C 'est fou ce que l 'on peut y penser ! au début avec un immense chagrin et petit a petit avec des moments de sérénité emplis d'amour et de douceur ; les bons moments :les petits mots les manies de celui ou celle qu' on a perdu !tout reste et c 'est comme ça que ça nous aide et que on sait qu 'ils restent toujours dans nos vies et dans nos coeurs !
Penséront beaucoup a toi tous ensemble sur le forum tu n 'est pas seule !!! BIZ.
#94 16-05-2009 18:14:22
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Sylvie34, Melledavan,jeluma et les autres,
M E R C I pour votre soutien...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#95 17-05-2009 01:17:46
Je m'aperçois au vu de tous vos messages, que beaucoup d'entre-vous ont eu, ou ont subi un malheur !
Alors quel qu'il soit, à toutes, vous avez toute mon amitié et ma compassion pour vos souffrances.
je vous embrasse sincèrement à toutes.