Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-05-2009 16:45:34
Mialys
Bonjour à toutes et tous !
Je fais les choses à l'envers, j'ai posté mon premier message avant de me présenter !
Alors voilà, j'ai 22 ans, j'habite dans le Nord (mais je suis née en Charente), je suis en 2ème année de licence d'anglais (redoublante !) et j'arrête à la fin de l'année car je n'en peu plus !!!
Je suis l'aînée d'une famille de 4 enfants (13 ans d'écart avec les plus jeune), j'ai souvent fait du baby-sitting, et depuis septembre dernier je travaille dans une agence de servbices à la personne : je garde 2 petites filles de 8 et 11 ans, et je vais bientôt en garder une troisième de 4 ans jusqu'a la fin de l'année scolaire...
Je me destinais à devenir professeur des écoles, mais je me suis rendue compte lorsqu'il a fallut que j'aide la plus grande à faire ses devoirs, que même si je savais ce que je devais lui expliquer, je n'arrivais pas à lui faire comprendre... et là, petite déception puisqu'il a fallut que je me rende à l'évidence : je ne pourrais jamais enseigner, je ne m'en sens plus capable ! Mais je veux quand même travailler avec des enfants...
J'en ai discuté avec ma mère, qui n'est pas vraiment d'accord pour que je laisse tomber mes études (mais tant pis, c'est trop tard !!) puis avec ma belle-mère, qui est elle-même assmat... J'ai toujours voulu travailler auprés d'enfants, mais je n'avais jamais pensé à ce métier précisément... Pourtant cela fait maintenant 9 mois que ce projet grandi dans ma ptite tête, et voilà que je me lance...
09-05-2009 16:45:34
11-05-2009 15:30:52
#5 11-05-2009 22:30:10
Re : Mialys
bonsoir et bienvenue mialys .
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
Pages : 1