Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-05-2009 18:12:31
régularisation help
bonsoir qui me m aidez svp voila j ai un péris depuis oct 2007 je fais 17 par semaine x tarifs x 36 semaine d école programmé :12 on a ajouté 10 % chaque mois les parents me licenci fin juin dons j ai pris mon cahier et j ai fais se calcul d un coté les salaires net de l autre nombre d heures reel avec heures supp et j ai x par mon tarif et j ai eu la difference de se que les parents aurais dus me payé et 1/120 des salaires net .de mai a avril 2009 je n ais pris de congés me doivent t il quelque chose et comment faire merci car j ai un doute merci a vous .dois JE demandé 10% DES SALAIRES DEPUIS LE DEBUT
Dernière modification par vivi59 (15-05-2009 18:23:14)
mamie épanoui
15-05-2009 18:12:31
#4 16-05-2009 09:04:03
Re : régularisation help
bonjour,
tu ne peux faire de régule puisque tu as inclus tes congés dans la mensualisation.
Tes congés t'ont été payés par 10% donc ils ne te doivent rien
par contre tu dois percevoir l'indemnité de rupture qui est de 1/120ème de tous les salaires nets sans les I.E et R
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
16-05-2009 09:04:03
Pages : 1
Discussion fermée