Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2009 13:57:47
Sale journée
Bonjour,
Ce matin, je me lève avec une rage de dent et pas de dentiste qui bosse les samedi et demain, normalement j'aurai du aller au service de garde de dentiste.
Et ben non, j'irais pas non plus, car pas de voiture de dispo; mon mari est parti avec à l'instant, il va voir son papa qui est en fin de vie. Il l'a su il y a 3 jours pour son frère qui est sur place.
Mon homme est parti seul, pour aller dans la Sarthe, voir son papa et moi je suis seule avec mes filles. Il est parti seul car il ne veut pas que les enfants voient son papa malade.
Je suis triste. Et rien qu'a savoir qu'il y a 7 heures de route a faire seul, j'en suis malade. Lui est qui si fort en tant normal, il est affaibli par cette mauvaise nouvelle.
La vie est injuste pour mon mari.
Désolé, si ce post n'a rien a faire sur le forum, mais j'ai besoin d'en parler car pas de famille sur place.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
16-05-2009 13:57:47
#2 16-05-2009 14:02:34
#3 16-05-2009 14:03:03
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : Sale journée
oh je suis désolé pour toi et ton mari ,une grosse pensée à vous tous,pour ta rage de dent oh la la dur !dur! surtout le samedi ,as tu une amie qui peut t'emmener chez un dentiste? oh zut alors ,je suis bien triste pour toi ,essaie de trouver quelqu'un qui peut emmener sinon y'a les medocs mais ça calme pas longtemps,ne te decourage pas ,car ta rage de dent est peut etre aussi venir de ton stress,je t'envoie plein de reconfort je sais c'est pas grand chose mais si ça peut te reconforter ,courage à toute la famille
#4 16-05-2009 14:03:46
Coucou agenaise,
Que c'est triste tout ça ! c'est toujours difficile de voir souffrir quelqu'un qu'on aime ,et la maladie c'est dure.... je sais de quoi je parle.Ma mère a une leucémie,est moi je sort d'un cancer de la peau,difficile moralement. je suis de tout coeur avec toi agenaise. Pour ta rage de dent il faut que tu prenne du Di-antal***** c'est efficace est ça te permettras d'attendre lundi .
gros bisous agenaise
Dernière modification par linnalou (16-05-2009 14:04:07)
16-05-2009 14:03:46
#6 16-05-2009 14:06:38
bonjour agenaise
Mal de dent je connais depuis peu !!!!!
Un conseil va a la pharmacie demande une solution de clou de girofle en attendant ton dentiste.
Super efficace 2 ou 3 gouttes suffit ...
et bon courage pour ton mari .
Bonne journée
#7 16-05-2009 14:06:53
rooo mince !!! ton mari va aller va ma agenaise ...c dur !!! et pour ta dent ecrase un clou de girofle et mets sur ta dent c un anesthesiant (ortho)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 16-05-2009 14:24:19
encore une sale journée avec cette mauvaise nouvelle !
décidément rien ne peut allez toujours trop bien !
plein de courage pour cette épreuve.
si j'étais plus près de chez toi je t'aurais emmenée à l'hosto
ou faire le tour du département à trouver un dentiste complaisant !
je t'envoie un petit rayon de soleil pour éclaircir cette fichue journée.
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#10 16-05-2009 14:28:59
#12 16-05-2009 14:31:45
#13 16-05-2009 14:32:27
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour agenaise , je te souhaite bon courage a toi et ton mari , ce sont des sales moments ! pour ta rage de dents prend des medoc et solutions bain de bouche en attendant lundi !! biz
#14 16-05-2009 14:52:50
#15 16-05-2009 15:29:36
#16 16-05-2009 15:43:26
- jeluma
- Membre
coucou mon pruneau
ben ma cherie que dire !! comme tu le sais mon mari aussi vient de perdre son papa
j'espere que pour le papa de ch..........ce n'est qu'une fausse alerte ...
tu me tiens au courrant
pour tes dents !! je crois me souvenir que ce n'est pas la premiere fois toutes les filles t'ont données de bons conseils
j'espere que tu vas pouvoir attendre lundi
j'aimerai être là pres de toi pour soulager toutes tes peines ...
je vous embrasse tous tres fort ..et bizzzz plus particulieres a ton mari ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#17 16-05-2009 15:50:29
désolé pour toi de cette triste nouvelle c'est toujours difficile de savoir souffrir les personnes que l'on aime ,
pour ta rage de dent en plus des médicaments ,j'allai te conseiller comme les filles " de croquer des clous de girofle "remède de grand mère mais on dit que cela soulage .
bon courage agenaise .