Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2009 13:46:19
habillé comment ?
bonjour,
je ne vais pas encombrer le post de delphine 75, mais je voudrais savoir:comment habillé un bébé de 3-5 mois ?
avant j'ai accuillé des bébés de 4-5mois, ils été habillés en pyjama toute la journéé ( le truc entier pour les bras, jambes et boutonné du cou au pied)
maintenant j'ai un bébé de 3 mois habillé en jeans, chemise,
car il dort 30min, éveillé 40 min, puis denouveau 30min de sieste, etc ,c'est pas facile avec tous ces vetements.
les pe disent de le mette au lit habillé(ils font comme ça).
moi, j'enleve le pantalon comme même, du coup toute la journée je l'habille et deshabille.
16-05-2009 13:46:19
#2 16-05-2009 14:31:31
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
Re : habillé comment ?
quand il dort il est dans une gigoteuse ou sous des "couvertures"?
#3 16-05-2009 14:45:37
#4 16-05-2009 15:13:09
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
normal mais je posais la question vu l'âge de l'enfant - personellement je le laisserai habillé car même pour ce petit bout - être habillé-déshabillé 36 fois par jour çà ne doit pas être rigolo...
16-05-2009 15:13:09
#5 16-05-2009 15:15:37
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
au fait j'ai demandé un avis sur le rapport de l'enfant avec la nourriture mais j'ai mis çà dans menu cuisine recettes bref peut-on le rediriger vers besoins de l'enfant - si oui comment fait-on stp - sinon je vais devoir tout retaper;;;merci
#6 16-05-2009 15:58:50
oui je trouve que pour des bb c dommage de dejà les habiller mais ils ont tellement de cadeaux que ne pas les porter c aussi dommage .. logiquement il faut les mettre en body dans la gigoteuse mais si on doit faire que ça laisse le habillé
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 16-05-2009 16:10:16
bonjour,
je ne vais pas encombrer le post de delphine 75, mais je voudrais savoir:comment habillé un bébé de 3-5 mois ?
avant j'ai accuillé des bébés de 4-5mois, ils été habillés en pyjama toute la journéé ( le truc entier pour les bras, jambes et boutonné du cou au pied)
maintenant j'ai un bébé de 3 mois habillé en jeans, chemise,
car il dort 30min, éveillé 40 min, puis denouveau 30min de sieste, etc ,c'est pas facile avec tous ces vetements.
les pe disent de le mette au lit habillé(ils font comme ça).
moi, j'enleve le pantalon comme même, du coup toute la journée je l'habille et deshabille.
bonjour,
je la laisse habiller et selon la température je la met dans la gigoteuse.
Dernière modification par vanille27 (16-05-2009 16:10:35)
#9 16-05-2009 22:28:06
en ce qui me concerne, je pense que un bebe de 3 mois n'en a rien a faire d'etre habille en jean et chemise pour etre beau : ca c'est uste pour nous faire plaisir a nous !
un bb de 3 mois : ca dort encore beaucoup : donc son besoin c'est d'etre à l'aise dans son lit : et pour moi un pyjama en coton c'est tres bien .... pas beosin de l'habiller ou de le deshabille sans arret pour le mettre dans sa gigoteuse...
et le mettre tout habille au lit ! trop top !!!! nous on aime ca aussi aller au lit en jean et en chemise ? ils laissent aussi les chaussures peut etre ? ca va plus vite au reveil !
#10 16-05-2009 22:39:25
au fait j'ai demandé un avis sur le rapport de l'enfant avec la nourriture mais j'ai mis çà dans menu cuisine recettes bref peut-on le rediriger vers besoins de l'enfant - si oui comment fait-on stp - sinon je vais devoir tout retaper;;;merci
coucou
j'avais remarqué l'erreur de rubrique et dejà remis dans "besoins"
#11 17-05-2009 09:57:17
en ce qui me concerne, je pense que un bebe de 3 mois n'en a rien a faire d'etre habille en jean et chemise pour etre beau : ca c'est uste pour nous faire plaisir a nous !
un bb de 3 mois : ca dort encore beaucoup : donc son besoin c'est d'etre à l'aise dans son lit : et pour moi un pyjama en coton c'est tres bien .... pas beosin de l'habiller ou de le deshabille sans arret pour le mettre dans sa gigoteuse...
et le mettre tout habille au lit ! trop top !!!! nous on aime ca aussi aller au lit en jean et en chemise ? ils laissent aussi les chaussures peut etre ? ca va plus vite au reveil !
je suis d'accord, mais les pe préferent faire comme ça, je ne peux pas les obliger faire autrement
#14 17-05-2009 11:08:55
coucou
Lorsque j'accueille des bébés ils sont habillés avec des vetements , pas des pyjamas ou Babygro.
Et c'est trés bien ,ce ne sont pas non plus des vetements inconfortables , donc aucun problème
#15 17-05-2009 11:16:53
coucou
Lorsque j'accueille des bébés ils sont habillés avec des vetements , pas des pyjamas ou Babygro.
Et c'est trés bien ,ce ne sont pas non plus des vetements inconfortables , donc aucun problème
coucou, babou74
je precise que le bébé a 3 mois
#16 17-05-2009 11:20:41
je pense que souvent les vetements de cet age sont adaptés...
si vraiment tu trouves que cela occasionne une gene tu otes le vetement responsable et tu le remets apres la sieste...
mais les parents mettent a leurs enfants les vetements qu'ils desirent , tant qu'ils repsectent les regles de securité tu ne peux rien dire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#17 17-05-2009 11:28:44
babou 74 a écrit :coucou
les bébés que j'accueille sont habillés avec des vetements , pas des pyjamas ou Babygro.
Et c'est trés bien ,ce ne sont pas non plus des vetements inconfortables , donc aucun problèmecoucou, babou74
je precise que le bébé a 3 mois
oui , meme à 3 mois les enfants sont habillés
et tu n'as pas à exiger que l'enfant soit en pyjama (les parents sont quand meme libres d'habiller leurs enfants comme ils veulent )
d'habitude on a plutot des posts avec des assmat' qui exigent que l'enfant n'arrive pas en pyjama..ça change
#19 17-05-2009 13:35:01
Bonjour,
J'accueille un petit bout de 4 mois, il est habille et quand il dort je le mets dans un pyjama. Pour ma part, c'est plus confortable que de dormir habiller.
Et les parents ont le choix de choisir des affaires confortables pour leur enfant.
Perso, je prefere voir un enfant habille meme a cet age plutot qu'en pyjama.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#20 17-05-2009 14:51:40
je comprends ce que veut dire altec: si elle doit l habiller et le deshabiller 10fois dans la journee :bonjour les doigts surtout si les vetements ferment avec de petits boutons.peut etre peus tu demander un pyjama et le laisser ainsi tant que tu ne sort pas.c est plus confortable pour tout le monde