Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2009 21:19:32
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
les babyphones...que choisir?
bonjour
je dois racheter un babyphone . le mien est assez vieux et je voudrais en trouver un qui soit performant...
j'attends vos conseils car je ne voudrais pas me tromper. Si vous avez aussi des ordres de prix ce serai sympas.
on m'a dit qu'il en existait , avec lesquels on pouvait parler dedans, aux enfants comme un telephone...
je precise que j'habite sur une toute petite ile des antilles et nous n'avons que tres peu de choix , mais ns venons pour les vacances en france cet ete ...je vais donc faire mon choix a ce moment la .
merci les filles pour ttes les infos.
15-05-2009 21:19:32
#2 15-05-2009 21:25:20
Re : les babyphones...que choisir?
Bonsoir,
j'ai 1 babyphone de Écoute Bébé Analogique - Philip* Aven*
regarde sur le net, j'en suis tres contente.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 16-05-2009 09:37:27
Bonjour,
Moi j'ai 2 babyphones Philips SBC SC 465 et j'en suis très contente. J'en avais essayé plusieurs avant qui n'étaient pas aussi efficace surtout niveau sensibilité au bruit! Etant assmat je ne peux pas attendre qu'un des enfants fassent beaucoup de bruit au réveil pour aller le chercher sinon il réveille les autres. Je les ai acheté sur Ebay à environ une trentaine d'euros. Bonnes recherches!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
#4 16-05-2009 10:14:05
moi j'avais un tomy est comme j'ai des murs épais et la chambre est au 2ème étage je n'entendais rien pourtant c'était un 300 metres, du coup j'ai pris un babymoov, je l'ai payé 98 euros, il fonctionne super c'est un 1000 m le son est nikel avec des diode qui s'allume au fur est à mesure de l'intensitée
16-05-2009 10:14:05
#6 16-05-2009 18:13:14
coucou, j'ai une maison à étage donc escalier donc pour le moindre pleur je monte, j'en ai eu marre lol, et j'ai pris un écoute bébé avec la caméra, c'est super, et comme ça je vois ce que fais mon petit bout, l'écran est en couleur le jour et dès qu'il fait nuit il y a un interrupteur et c'est en noir et blanc!! franchement je suis ravie, la marque c'est tigex .
Pages : 1